Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: captures photos des videos du 04/08/2007 Sam 4 Aoû - 12:47
00H30 captures photos video: xavier et maxime la réconciliation
xavier est vraiment trop apres avoir traite maxime comme un chien maintenant il fait ami ami, peut-etre dans l'intention que celui-ci reprenne confiance et trahisse son secret comme cela il pourra récupere sa cagnotte. il fait meme ami ami avec erwan "ecoeurant d'hypocrisie" certainement pour mieux le poignarder dans le dos. il explique se qu'il a dit par la presence de maryline a ses cotes. J'espere que le public ne le fera pas gagner car il y a des limites que xavier a largement depassé.
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: captures photos des videos du 04/08/2007 Sam 4 Aoû - 17:20
11H35 captures photos video: maxime, un véritable ami ?
tatiana ne comprend pas pourquoi maxime ne lui parle plus mais quand on voit comment il a ete traite en buzzant tatiana et maxime alors que c'est le jeu, je crois que c'est normal qu'il soit faché
Sujet: Re: captures photos des videos du 04/08/2007 Sam 4 Aoû - 21:44
19H35 captures photos video: La trahison de maxime
Eecouter la video de tf1 et expliquez moi parce que pour moi cela n'a pas de sens Tatiana ose dire qu'elle est honnete et franche (elle ne manque pas d'air) ce que je comprend en tout cas c'est qu'il travaille maryline pour qu'elle nomine maxime, malheureusement je crois qu'ils vont y arriver.