cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: interview "gimik" Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| L'interview fashion d'Elodie Frégé Elo, outre ses chansons douces évoquant les up et les down de la vie, c'est aussi une nana, une vraie. Craquant total pour les chaussures et complexant sur ses kilos en trop. Elle nous a confié ses coups de cœur côté fringues.
"J'ai acheté des bottes chez Calvin Klein qui coûtaient 850 €!"
"J'ai eu une période gothique, très mince, tout en noir"
Qu'est-ce qui te rend belle? Elodie: Euh... Les premiers mois de l'amour quand je tombe amoureuse. J'ai toujours l'impression d'être plus jolie. Là, ça commence à ne plus être les premiers mois, donc…
Tu es amoureuse, alors là? E.: Peut-être. Je le dis pas… (Rires)
Tes fringues, elles viennent d'où? E.: J'adore les friperies et Louboutin pour les chaussures, c'est vraiment MA marque. Ça, c'est ma folie. J'adore! J'en ai plein. D'ailleurs, je ne sais même plus ce que j'ai. J'en achète parce qu'elles ne coûtent pas cher, mais que je ne sais pas les mettre parce qu'elles sont toutes déformées. .
Et tu ne vas jamais chez H&M, Zara, etc? E.: La dernière collection lancée par Madonna chez H&M, c'est tout à fait mon style. Donc, il faut absolument que j'y fasse un tour pour récupérer ce qui reste…
Ado, t'es passée par quelles phases? E.: J'en ai eu plusieurs, mais je suis restée un peu belle des champs, fleur bleue. J'ai toujours été désuète parce que j'écoutais des musiques qui correspondaient plus aux goûts de mes parents qu'à ceux de mes amis à l'école, qui écoutaient Take That. J'ai eu aussi une période horrible, quand j'ai commencé à me transformer, durant laquelle je me détestais. Je mettais des jeans et des gros pulls par-dessus pour me cacher. Je découpais même ma tête sur les photos de classe tellement je ne me supportais pas. J'ai aussi eu une période gothique, très mince, tout en noir. Comme j'ai la peau très blanche, ça collait bien.
Maintenant, c'est plutôt une influence des années 60, non? E.: Oui, je vais rester comme ça. Je crois que c'est ce qui me va le mieux.
Retrouve l'intégralité de l'interview dans ton Gimik de cette semaine… | |
|