cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: photos du chateau le 12/09/2006 Jeu 22 Fév - 11:13 | |
| | |
|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos du chateau le 12/09/2006 Jeu 22 Fév - 11:15 | |
| | |
|
cocoboy Admin
| Sujet: Re: photos du chateau le 12/09/2006 Jeu 22 Fév - 11:17 | |
| | |
|
cocoboy Admin
| Sujet: Re: photos du chateau le 12/09/2006 Jeu 22 Fév - 11:18 | |
| captures photos du chateau le 12/09/2006 plus commentaires.
3ème Prime : PRESSENTIS POUR LE Vendredi 15 Septembre 2006
INVITES * Marc Lavoine * PINK * Nolwenn Leroy * Orson CHANSONS OBISPO Judith Ludo Celine eloisha : Tomber pour elle
ORSON No tomorow= Brice David JC
NOLWENN LEROY Nolwenn Ohwo : Eloisha, Fafa, Faustine, Celine & Elfy
PINK Get the party started : Cynthia et Dominique
ENTRE ELEVES Face à mer : Ludo, Bastien & Nico We are the wolrd : Cyril, Gael & Ludo La groupe du pianiste : Domi & Fafa Foule sentimentale : Marina, Cynthia & Eloisha
Dautres chansons seront annoncées à 19h30.
parmi les 6 en balance les nominés sont : Eloïsha , Fafa , Faustine
AVIS DES PROFS SUR LES EVALUATIONS DE REPECHAGE FAUSTINE Raphie : Pas au bout de son idée au niveau des fringues Mathieu : incontestable quil y ait du mieux mais cest pas assez Richard : Transparent encore
GAEL Philippe : Mieux que hier Jasmine : oui beau progres
FAFA Kamel : domage elle est rentrée avec de la presence puis c'etait mort de suite raphie : y a un mieux par rapport à hier mais je rentre pas encore dans ce quelle raconte pas convaincue Richard : elle fait des efforts concentrée mais reste pas de linteret artistique insoutenable
JEAN CHARLES Raphie : vrai vrai effort dinterpretation,pour moi y a un effort Richard : il a essayé je confirme Philippe : mieux que hier mais hier yavait rien ! La cetait pas mal mais est ce que ca suffit ?
MARINA Richard : elle se bat pour faire avancer, cest encourageant Mathieu : c'etait vraiment bien Kamel : Na pas demissionnée
ELOISHA Mathieu : quand elle chante je decroche, pour moi ca suffit pas ca n'avance pas Jasmine : quand elle se remettra en question ca avancera plus vite Richard : c'est insuffisant je sais pas comment la faire avancer Kamel : je l'aime bien CONSEIL DES CLASSES Raphie : Faustine , JeanCharles, Eloisha Kamel : gael marina Jean Charles Matthieu Gonet : Faustine eloisha fafa Jasmine : Faustine Fafa Eloisha Richard : fafa faustine et eloisha Philippe : eloisha fafa faustine
Mathieu : "ce qui sauve Jean Charles c'est son univers et ce qu'on envisage de lui" | |
|
cocoboy Admin
| Sujet: Re: photos du chateau le 12/09/2006 Jeu 22 Fév - 11:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du chateau le 12/09/2006 | |
| |
|