cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: photos du chateau le 20/09/2006 Dim 11 Fév - 18:16 | |
| captures photos du chateau le 20/09/2006 plus commentaire. clique sur la photo pour l'agrandir.
Fou rire devant le live, Gaël et Jean Charles partent en chasse contre une guêpe mutante de couleur blanche assez énorme que si elle pique on meurt. On peut dire qu'au départ ils ne sont pas très courageux mais ils finiront par la tuer.
Position du chasseur de guêpe mutante de couleur blanche
L'arme du chasseur...une tong...
Cherchez la guêpe...
Le chasseur a tué la bête et s'acharne dessus
Dominique est énervée, son cahier de dessin a disparu
Marina répète sa chanson pendant que Céline et Jean Charles chahutent
1h27 l'heure d'aller faire dodo
Seuls Marina et Jean Charles sont en salle CSA.
Cours de sport avec Christophe Pina :
Séquence de cassage dans la cuisine. Brice, David et Judith reprochent à Céline son manque de culture générale (elle ne savait pas ce que chantait les Beatles. Judith estime que Faustine aurait dû être nominée à la place de Gaël car sa prestation n'était pas terrible, et elle estime que la prod lui a fait un large cadeau (Faustine aurait-elle simulée un malaise pour échapper à la nomination...), critique sur Eloïsha, coupure son bien entendu, on capte juste que son caractère lui donne une mauvaise image.
Gaël est en période de doute, il s'estime plus faible que Nicolas, Brice lui informe que la compétition que la Star ac c'est comme une course de catamaran, il est dans la compétition jusqu'à ce que le mât casse.
Ludo et David répètent la chanson de Polnareff
Chansons du prime
Les nominés : Jean charles : Respire de mickey 3d Elo : Je pense à toi Gael : Je veux du soleil En collégiale : un autre monde même les nominés Laissez nous chanter Medley sur les beatles Céline, Brice, Ludo et David (je ne suis pas sûre, j'ai eu des soucis technique) Marina interprétera sa compo : Quelle balance
Dominique sur Whats up Chanson à deux pianos love me please me love Piano et chant : Ludo et David Elfy sur Toi mon amour avec Marc Lavoine J'irai au bout de mes rêves Nicolas avec Garou Je suis le même Bastien et Garou
Pussy cats dollz : Ludo
Duo avec Beyonce...difficile de choisir....pour Jasmine mais elle a choisie Cynthia qui interprétera Crazy. | |
|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos du chateau le 20/09/2006 Dim 11 Fév - 18:18 | |
| | |
|
cocoboy Admin
| Sujet: Re: photos du chateau le 20/09/2006 Dim 11 Fév - 18:19 | |
| | |
|
cocoboy Admin
| Sujet: Re: photos du chateau le 20/09/2006 Dim 11 Fév - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du chateau le 20/09/2006 | |
| |
|