cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: photos du chateau le 25/09/2006 Ven 9 Fév - 17:39 | |
| | |
|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photos du chateau le 25/09/2006 Ven 9 Fév - 17:40 | |
| captures photos du chateau le 25/09/2006 plus commentaire. clique sur la photo pour l'agrandir
Alexia vient annoncer les élèves qui sont sélectionnés pour la séance de rattrappage :
Faustine avec 9.97 sa prestation sur le prime l'a handicapée et elle n'a pas sû relever le défi sur son évaluation.
Avec 9.33 de moyenne; les profs attendent de lui plus de surprise il doit leur prouver qu'il peut être plus créatif.
Une première pour Judith, avec 12.63 de moyenne, les profs s'accordent tous sur son charme mais elle doit travailler plus ses prestations.
Gael avec 12.33, il s'accroche mais à ce stade il doit redoubler d'effort pour passer.
Céline avec 11.23, elle se retrouve à nouveau sur le banc des prénominés c'est sa seule constance, son travail est trop irrégulier (si on appelle ça travailler).
Brice avec 12.77 de moyenne, cela serait formidable qu'il soit aussi enthousiaste sur les primes que sur les évals, c'est à dire juste et plein d'entrain.
Pas très interessant le live ce soir, on a le droit à de multiples coupures sons Séance toilettage pour Cynthia et Faustine :
Non vous ne rêvez pas Faustine est bien devant un portable...c'est l'une des rares à tenir son blog à jour.
Brice parle de ses parents et dit que le fait qu'il soit filmé 24/24h le satisfait car au moins ses parents voient comment il est réellement.
Alors vous préférez Gaël avec ou sans barbe de trois jours ?
Il espère ne pas faire partit des nominés, étant très lucide, il dit à Nicolas que de toute manière il ne sera jamais le gagnant car il y a trois candidats au potentiel élevé (Cynthia, Dom et Cyril) mais que son but à lui est de faire la tournée.
Long plan sur Marina et Céline...cette dernière avoue qu'elle aimerait savoir écrire comme Marina mais qu'elle ne s'en sent pas capable (à l'entendre elle n'est capable de rien sauf de fumer comme un pompier).
Marina cherche un surnom pour Céline..ça va de chouchou à boubou...très passionnant...
Marina interprète sa dernière compo qui parle d'une petite fille qui se fait déporter durant la seconde guerre mondiale.
Bon alors là on a le droit à un florilège d'insultes de la part de Marina et de Jean-Charles...envers la caméra...
Ce soir on a le droit à un grand débat sur le fait de faire la Star ac, les élèves font une analyse sur les avantages et les inconvénients. Ils se demande ce que deviennent les premiers sortis toutes saisons confondues, David raconte qu'en allant aux toilettes il a vu la signature de Gauthier et qu'il était incapable de remettre un visage sur ce prénom (Gauthier faisait partit de la Star Ac 4 mais était sortit la 3ème semaine). Ce qu'ils en déduisent c'est que de toute manière peu importe ce qui se passe, pour eux c'est une chance et même s'il y a rien derrière et bien au moins ils l'auront fait. Marina se demande même ce que fait Eloïsha et qu'elle pense souvent à elle.
Céline se voit partir vendredi.
Ca délibère sur les votes, qui va voter pour qui...David dit que si Faustine n'est pas sauvée par le public, il votera contre elle...les autres présents aussi...Jean Charles se voit nominé avec Faustine et Céline. Il précise que de toute manière il faut se méfier du vote des élèves car Cyril avait dit à JC qu'il voterait pour lui et qu'au final il avait voté pour Eloïsha. Les pronostics vont bon train concernant la tournée...Marina voit Cynthia, Cyril, Dominique, Judith...mais ne se voit pas la faire. David précise qu'une fille comme Céline risque de faire la tournée. Jean Charles aurait lu sur le contrat que pour le choix des élèves pour la tournée....c'était les profs qui choisissaient les 4 premiers élèves et que le public choisissait les 4 derniers...
Marina dit à Jean-Charles qu'elle est persuadée qu'il a embrassé Céline sur la bouche et que ce n'est franchement pas sympa pour sa copine, ce que ce dernier dément fortellement. Ils en viennent à relater une histoire de paquet de clope. | |
|