star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos

AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

maud dans le mazine style monte carlo

2 participants
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy

maud dans le mazine style monte carlo Empty
MessageSujet: maud dans le mazine style monte carlo   maud dans le mazine style monte carlo EmptyVen 2 Fév - 18:14

scanners article du mazine style montecarlo n°25.clique sur la photo pour l'agrandir et lire l'article si tu connais l'anglais
(si quelqu'un pouvait traduire l'article se serait sympa)

maud dans le mazine style monte carlo Scan10001psq3
maud dans le mazine style monte carlo Scan10002pbs9
maud dans le mazine style monte carlo Scan10003ptn7
maud dans le mazine style monte carlo Scan10004pql1
maud dans le mazine style monte carlo Scan10005pfc7

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy

MessageSujet: Re: maud dans le mazine style monte carlo   maud dans le mazine style monte carlo EmptyVen 2 Fév - 19:40

bono a écrit:
Je te laisse si dessous les traductions qui ont été déja faites par Isag et Iadormaud Smile .

*/ Style Monte Carlo /*

Pour tout ceux qui se sont cachés derrière un rocher ces dernières années et qui ne connaissent pas le show , il y a de nombreuses versions de staracademy , chaque pays ayant sa propre adaptation , mais le concept de base reste le même : les participants vivent dans une école appelée "académy " , avec un directeur et différents professeurs qui les coachent dans plusieurs disciplines artistiques .
Les participants sont filmés par des caméras cachées nuit et jour . Une fois par semaine, les élèves doivent affronter un prime , où ils chantent les chansons qu'ils ont préparées pendant la semaine et où on montre des résumés de leurs aventures au sein de l'académy pdt la semaine écoulée. Le prime reçoit souvent des « guest stars » avec qui certains des élèves ont la chance de chanter .Se basant sur l'avis des profs et sur les votes des téléspectateurs , l'élève le moins bon est éliminé . L'éventuel gagnant se voit normalement proposer un contrat dans une maison de disque . Malgré de nombreuses critiques sur cette façon de créer des « stars » et de la musique ,beaucoup conviennent que c'est également une façon fantastique de découvrir de jeunes talents et de tester leur popularité auprès du public .
Maud Verdeyen est une des étoiles montantes de l'édition française 2005 , sa mère danseuse et son père mannequin , elle s'entraîne depuis l'âge de 4 ans .Maud a commencé avec la danse qu'elle a continué 14 ans , elle a aussi suivi des cours de théâtre pdt 7 ans avant son entrée à la star académy où elle a découvert sa voix et où elle s'est faite remarquer pour son aisance sur scène et son charisme notamment dans son interprétation de « la Javanaise » de Serge Gainsbourg et dans son duo avec Marc Lavoine sur « es Tournesols ».Elle travaille actuellement sur son premier album qui devrait sortir en 2007 et sera sur scène l'an prochain en France , Belgique et Suisse avec son groupe composé de 6 musiciens .Elle apparaîtra aussi bientôt dans une série policière « Commissaire Valence » diffusé par TF1 et elle vient juste de signer pour 3 ans avec l'agence Marilyn Célé

La partie où Maud parle :

"Je ne sais pas vraiment comment je définirais le style (dans le sens avoir du style). Cela peut avoir plusieurs définitions; selon moi, c’est lorsque les vêtements reflètent avec élégance la personnalité de la personne qui les porte…..C’est également, se démarquer sans en faire trop, nous sommes tous uniques, n’est ce pas ?
Bien sur que j’aime la mode ! Mon père était mannequin et j’ai toujours été intéressé par la mode et les tendances. Mais je ne me considère pas vraiment comme une experte en mode et c’est aussi une question d’argent. Ma carrière vient tout juste de commencer, mais si j’ai de la chance et que tout se passe pour le mieux , je pense que je pourrais dépenser des fortunes en vêtements ! Je ne connais pas le travail de bcp de couturiers, je connais plus les maisons et les marques. Cpdt, Jean Paul Gaultier m’impressionne bcp par sa créativité et sa liberté.
Quelles femmes est ce que j’admire ? Je ne vais pas être très originale mais les femmes qui ont laissés leur trace dans l’Histoire par leur influence et détermination, à l’exemple de Indire Gandhi ou Eva Peron, que j’ai découvert récemment en regardant le film avec Madonna(ndlr Evita), elles ont eut une réelle influence sur leur peuple.
J’ai également de l’admiration pour les femmes qui élèves leur enfant seules, elles sont des millions dans le monde et ce n’est pas toujours facile. Les hommes ne prennent pas toujours leurs responsabilités bien qu’il semble que les tps ont changés. J’admire bcp ma mère, elle n’a pas eu une vie facile. Elle nous a élevé mon frère et moi, du mieux qu’elle a pu, faisant bien souvent des sacrifices. Pour moi la « vraie » femme et celle qui se met du rouge à lèvre en utilisant son rétroviseur en allant au travail, ce geste montre que l’on peut mener sa vie en restant indépendante et bien qu’étant mères, elles n’en restent pas moins de vraies femmes.
A mes yeux, l’incarnation de la femme reste Marylin Monroe, elle s’est battue pour être célèbre en tant qu’actrice, en se servant de son pouvoir de séduction et de sa féminité, mais elle ne voulait pas être qu’un simple objet de désir, les choses ont évolués depuis mais d’une certaine manière son parcours est révélateur.
L’amour rend belle. L’amour d’un homme et de ses enfants mais également la liberté et le respect.
Mon plus grand espoir pour les femmes du monde entier est qu’avec ce nouveau siècle, nous assistions à la disparition des femmes qui n’ont pas le droit à liberté et au choix.

….En ce moment sur mon Ipod, j’écoute mes propres chansons ! Ce n’est pas parce que j’aime m’écouter ou que j’ai la grosse tête mais je passe tellement de tps en studio en ce moment et je suis très perfectionniste, ou angoissée, ce qui est souvent lié. J’aime travaillé en équipe, je travaille de plus en plus avec des compositeurs et auteurs. Donc en ce moment, je suis vraiment concentré sur ma musique…. Plus sérieusement, j’écoute assez souvent les albums de Diam’s, Kelly Clarkson ; Black Eyed Peas et Rihanna…Pour moi être un personnage public est une expérience formidable, ce que j’aime par dessus tout, c’est de voir la joie dans les yeux des gens. Cela peut semble naïve mais si j’arrive à apporter un peu de joie aux gens à travers mes chansons, j’aurai atteint mon but. Au bout du compte, chanter pour moi, c’est partager des émotions avec le public et la plus grande des récompense c’est lorsque les gens vous renvoient des émotions sincères.
Poser pour l’équipe de SMT était comme un de ces jours exceptionnels que l’on n’oublie pas. C’est pas tous les jours qu’on a la chance de vivre quelque chose comme cela. De si beaux vêtements, une équipe aux petits soins, c’est génial, on se sent fier et flatté. Mais en même tps, ça effraie au début ! On se sait pas ce qui va se passer. Mais tout s’est passé à merveille grâce à l’équipe qui a été fantastique, professionnelle et bienveillante, ça m’a bcp aidé. Merci à tous.
Avant tout, Monte Carlo est une ville d’élégance à mes yeux. Un endroit où tout les rêves peuvent se réaliser si vous en avez la volonté. C’est également un lieu mythique où l’on peut encore sentir, l’influence de la princesse Grâce. Monte Carlo me fait penser à Hollywood, la rencontre entre un prince et une star du cinéma. Ca a toujours ce parfum de conte de fées… »
merci au forum FCM (Isag , Iadormaud)
maudangel

maudangel

MessageSujet: Re: maud dans le mazine style monte carlo   maud dans le mazine style monte carlo EmptyMar 3 Avr - 15:53

merci pour les scans, tu as le magazine?
cocoboy
Admin
cocoboy

MessageSujet: Re: maud dans le mazine style monte carlo   maud dans le mazine style monte carlo EmptyMar 3 Avr - 16:49

oui j'ais le magazine et si tu regardes bien tu verras de photos fernanda tavares et elodie bouchez du magazine style montecarlo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maud dans le mazine style monte carlo   maud dans le mazine style monte carlo Empty

maud dans le mazine style monte carlo
Page 1 sur 1