cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: maud dans sous le soleil (rtl belgique) Mer 2 Aoû - 21:09 | |
| Les filles c'est pas mechament que je dit sa mais les fans feraient mieu de bien se renseigner l'episode est passé le 29 jullet sur club rtl une chaine belge hihi chu belge et j ai une amie ki la enregistré c super je vais voir jerem dimanche et apres on regarde la video (car on prend notre amie apres le concert) Bizouxxx voila une tite tof en attendent.. info du site maud4ever les belges ont de la chance,nous on devra patiente. | |
|
maudangel
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : mons en belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: maud dans sous le soleil (rtl belgique) Ven 4 Aoû - 9:10 | |
| oui j'ai vu ca sur fcm mais moi aussi je l'ai raté | |
|
jvsm
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : tournai (belgique) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: maud dans sous le soleil (rtl belgique) Sam 5 Aoû - 13:36 | |
| c moi ki a mi l info j me disai ossi ke le texte me disai kelke chose.. Bizouxx | |
|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: maud dans sous le soleil (rtl belgique) Mer 9 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
jvsm
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : tournai (belgique) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: maud dans sous le soleil (rtl belgique) Ven 29 Sep - 16:08 | |
| trop zolie ma clochette (ma tite princesse belge) elle revient dans son pays d'origine la fée le 1 er octobre a tournai dans ma ville trop heureuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maud dans sous le soleil (rtl belgique) | |
| |
|