star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interview starac mag

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

interview starac mag Empty
MessageSujet: interview starac mag   interview starac mag EmptyLun 20 Nov - 17:34

tu es venue le mois dernier chanter sur le prime de la star ac 6.une bonne experience?
oui,car c'est la que j'ai debute,mais c'est un des primes qui me stressent le
plus!je crains toujours de me retrouver dans la meme emotion que lorsque j'etais une eleve
notee par ses profs.c'est une vraie pression!il faut que je fasse beaucoup de sport avant,que
je crie et que je m'epuise pour etre detendue.


est-ce que tu pourrais renouer avec edouard ?
franchement? je n'ai plus du tout envie de parler de ma vie privee,et surtout pas
au detriment de ma vie artistique. ca fait partie de mes nouvelles resolutions!


qu'est-ce que tu ne pourrais jamais refaire ?
chanter du mariah carey! je n'ai pas la voix pour et c'est une terrible mise en
danger.c'est une de mes pires honte a la star academy!


est ce que tu aimerais faire des grandes salle de concert comme avec la star ac ?
je vais faire des salles plus intimistes comme le cafe de la danse,a paris,le 7 et
8 decembre.meme si je vendais 1 million d'albums,je me verrais mal faire un zenith oun bercy
avec des chansons aussi epurees! mais bon raphael la fait!(rires)


est-ce que tu pourrais encore chanter de l'eau sur scene ?
je pense que je ne pourrais plus.elle evoque trop la tournee star ac et une periode
revolue pour moi. j'ai envie de passer a autre chose. je pourrais chanter "je te dis non","pardon"
et "moins de toi" qui sont dans l'esprit de mon deuxieme album. et je chanterais aussi "viens juqu'a moi"!


ca te dirais de rejoindre sofia sur la comedie musicale "cleopatre" ?
non, ca ne me tenterait pas mais j'irai la voir! c'est un tres beau projet pour elle
car elle a un talent fou en tant qu'interprete et danseuse. sofia est faite pour le show alors que
je suis plus pour l'intimite, la guitare et les mots. je suis revenue a mes premieres amours.


est-ce que tu pourrais encore poser nue comme tu l'as fait dans un magazine people ?
non, plus jamais. je penche aujourd'hui pour la suggestion plus que pour l'exposition.
les photos etait assez jolies mais ca ne m'avait pas avancee plus que ca... mais je ne regrette rien.


danser et chanter en meme temps, ca te tente ?
pourqoi pas? c'est quelque chose qui me plait, j'ai fait de la danse pendant dix ans quand meme!
j'ai recemment regarde "les hommes preferent les blondes" avec marilyn monroe, ce genre de mise en
scene me plait vraiment. ca ne se fait plus de maniere tres vulgaire aujourd'hui. elle etait dans la suggestion
la subtilite du regard... c'est ce que j'aime, la mise en scene glamour et sensuelle.


est-ce que tu pourrais de nouveau mediatiser une histoire avec un mec ?
plus jamais. j'ai trop expose ma vie intime, je me sentais d'ailleurs un peu obligee de le faire
apres etre passee dans une emission de tele realite. je suis stricte maintenant, je ne veux plus qu'on me parle
de quelque petit ami que ce soit! je prefere parler de ma musique!

PHOTOS LIEES A L'ARTICLE

interview starac mag Elodansstaracmag1ke9interview starac mag Elodansstaracmag2xz6interview starac mag Elodansstaracmag3io2interview starac mag Elodansstaracmag4vp9
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
interview starac mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elodie sur le prime 6 de la starac 6
» programme starac 6
» photos souvenir d'elodie starac 3
» interview tf1
» interview france 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: fan d'elodie frege :: elodie frege-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser