star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after Empty
MessageSujet: Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after   Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after EmptyLun 13 Mai - 15:54

Secret Story 7 : Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenteront l'After


Uploaded with ImageShack.us

Les anciens candidats de Secret Story savent (plus ou moins bien) se recycler. A titre d'exemple, Zarko (saison 5)
vient de remporter le Big Brother serbe, Ayem (saison 5) fait les beaux jours de NRJ 12 (bon, quand elle ne se
clashe pas avec un invité...) et Nadège poursuit sa carrière en jouissant d'une extrême popularité. Après le spin-off
de Sous le soleil (TMC), Splash (TF1) et la co-animation de Télé-réalité : leur nouvelle vie (TF6), Nadège Lacroix a
encore trouvé un petit boulot au sein du groupe TF1.

Pour la prochaine saison de Secret Story, qui devrait débuter le 7 juin, Nadège Lacroix co-animera l'émission. Bon, on
ne s'emballe pas trop : Benjamin Castaldi, qui a confirmé l'info à TV Mag, reste le grand patron, bien sûr. Nadège
présentera L'After de Secret Story afin de recueillir les avis des candidats sortants. Elle assistera ainsi Adrien Lemaître,
qui présentait déjà les afters des grosses émissions de la chaîne (Secret Story et La Ferme célébrités en Afrique)
et qui animait l'émission de TF6 avec la gagnante. Retrouver Nadège dans Secret Story ? Nous, on dit Ouiiiii !

Si cette saison 7 n'a pas encore commencé, le buzz est déjà en train de se mettre en marche sur les réseaux sociaux.
Et ce, grâce à la présene surprise de Benjamin castaldi : en trois jours de présence sur Twitter, @B_Castaldi a déjà plus
de 16 000 abonnés et près de 145 tweets à son actif. Manifestement déjà très fan de Twitter, l'animateur communique
en entretenant le buzz autour de l'émission imminente.

Nadège Lacroix, Adrien Lemaître et même Benjamin Castaldi sont désormais connectés. Dis donc, La Voix...
Il est peut-être temps de s'y mettre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after Empty
MessageSujet: Re: Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after   Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after EmptyMer 22 Mai - 17:55

Secret Story 7 - Nadège Lacroix & Adrien Lemaître : ''Secret Story, c'est aussi du second degré''


Uploaded with ImageShack.us

INTERVIEW : Le 7 juin prochain, TF1 lancera la nouvelle saison de "Secret Story". Cette année, l'After du
programme accueillera une petite nouvelle dans son équipe : Nadège Lacroix. La gagnante de la dernière
édition de l'émission fera équipe avec Adrien Lemaître afin de décrypter les moindres faits et gestes des
candidats. Metro a rencontré le duo déjà très complice.

De nombreuses nouveautés sont attendues pour cette septième saison de Secret Story. Que nous réserve
l'After du programme?


A. L : L'After sera renforcé. On était à une demi-heure, on va passer aux alentours de 40 minutes avec une
nouvelle version de l'hebdo que vous allez découvrir et qui va laisser plus de part au live. L'After, lui, sera
plus centré sur le débriefing de la soirée avec des petits scoops et des connections dans la maison. Il y aura
aussi une nouvelle pièce, une ''confession room'', qui sera une nouvelle annexe sur le plateau. On pourra se
connecter dans la maison et être complètement immergé dans l'univers de la Maison des Secrets.

Il y a aussi l'arrivée dans l'hebdo et L'After de vous, Nadège...

N. L : Je ferai quelques petites interventions spontanées avec l'oeil de l'ancienne candidate. Çe sera une analyse
un peu personnelle sur les différentes situations. Je verrai peut-être plus les côtés émotifs, ce qu'on ne pourrait
pas relever si on n'avait pas fait l'aventure. De toute façon, que mon opinion soit positive ou négative, je vais
la donner !

A. L : Ça on compte sur toi (rires). L'idée est de créer une Secret Team avec toujours Benjamin à la présentation.
Nous, on sera accompagné d'anciens candidats qui viendront et tourneront sur le plateau. Pour ma part, je serai
l'oeil expert. J'ai le même rôle que l'année dernière. Je regarde les images avec les équipes de journalistes, je
sélectionne les perles et je raconte l'histoire de la semaine de manière humoristique.

Y aura-t-il également plus d'interaction avec le public ?

A. L : Exactement ! Il y aura aussi un renfort sur les réseaux sociaux. On aura un débriefing de tout ce qu'il s'est
passé sur internet pendant l'After à travers une revue de web. Il n'y aura pas non plus que des tweets gentils sur
les candidats, on va s'amuser un peu. Secret Story, c'est aussi du second degré. C'est une grande comédie, un
grand divertissement familial et on va s'amuser avec tout ça dans l'After à partir de 23h30-00h00.

Comment vous sentez-vous à quelques semaines du lancement de la septième saison ?

A. L : On va bizuter Nadège quand elle va arriver !

N. L : Ça va me mettre à l'aise (rires). Je suis très heureuse d'être là et j'imagine que ça se verra ! Je vais m'investir
à 100% car c'est une réelle opportunité. Je suis ravie qu'on me fasse confiance et qu'on me permette encore de
collaborer avec Adrien que j'apprécie beaucoup. Je ne m'attendais pas à mieux. Je vis un rêve éveillé.

A. L : On a eu un bon training sur TF6 quand on a fait nos émissions ensemble (ndlr ''Téléréalité, leur nouvelle vie)''.
On a eux deux grosses journées avec tous les candidats de télé-réalité. On a donc eu le temps d'apprendre à se
connaître, pour la répartie notamment. On est donc prêt ! Nadège passe aussi souvent au bureau, on se fait des
déjeuners, on s'envoie des textos et on se parle sur Twitter ! On n'est pas une bande de potes factices parce qu'on
se voit à l'extérieur. Ça nous arrive de nous voir aussi avec Benjamin. L'idée est vraiment d'aller dans le divertissement.
On sera nous-même, naturel. On sera peut-être un peu stressé au début (rires).
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
Adrien Lemaître et Nadège Lacroix présenter l' after
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d' adrien et nadege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: fan d'elodie frege :: secret story 4 :: secret story 5 :: secret story 7 :: articles du web et journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser