Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: nouveau single "Comment t'appelles-tu ce matin ?" Mer 24 Avr - 7:26
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: nouveau single "Comment t'appelles-tu ce matin ?" Sam 27 Avr - 20:54
Elodie Frégé présente la photo de la pochette de son nouvel album , qui sortira prochainement et sur lequel ser inclus le titre phare : Comment T'Appelles-Tu Ce Matin ?
Elodie Frégé Pour vous, peuple "made in Facebook"... Cette photo datée de cette nuit... 5 heures de travail, pour arriver à ce blond blond blond...sachant qu'une partie de mes cheveux reste naturelle... Hum hum ??!! Mais pourquoi? Pour le tournage du clip de "Comment T'Appelles-Tu Ce Matin?" bien sûr ! Des nouvelles dans la journée..
cocoboy Admin
Sujet: Classement titres en France du 29 avril au 5 mai 2013 Ven 17 Mai - 14:07
Classement des ventes de titres téléchargés en France du 29 avril au 05 mai 2013
127eme 1 seule journée (absence du classement la semaine d' apres)
je ne comprends pas, ce titre est pourtant bien. est ce du au fait que l' on peut l' écouter gratuitement sans le telecharger ???
cocoboy Admin
Sujet: Re: nouveau single "Comment t'appelles-tu ce matin ?" Mer 29 Mai - 20:35
decouvrez le teaser du clip
cocoboy Admin
Sujet: Re: nouveau single "Comment t'appelles-tu ce matin ?" Ven 31 Mai - 14:00
voici le clip en entier
Les paroles et lyrics de la chanson Comment T'appelles-Tu Ce Matin? "Comment T'appelles-Tu Ce Matin?"
Était-il beau? Avait-il bu? Quel est ce dos? Suis-je encore nue? Où ai-je mis ma robe noire? Fait-il encore nuit? Il fait nuit Était-il grand? Était-il gris? Quel est son rang? Suis-je endormie? Je suis en équilibre sur la tranche Pourvu que, pourvu que Ma mémoire flanche...
Comment? Comment t'appelles-tu ce matin? Tu peux m'attendre, je n'en sais rien Comment? Comment? Comment...sera le prochain? Comment? Comment t'appelles-tu ce matin? Tout était clair: rien ne me vient Comment?Comment? Comment...s'appellera demain?
Était-ce un homme? Serait-ce un drame? Si c'est en somme, Une autre femme? Était-ce un piège? Suis-je en plein songe? Les draps sont beiges,lorsqu'on y plonge Tes yeux son mièvres, Non! Plutôt mauve C'était nos lèvres, dans la nuit fauve? Je suis en repérage entre mes hanches, Pardon mais, pardon mais, Ma mémoire penche...
Comment? Comment t'appelles-tu ce matin? Tu peux m'attendre, je n'en sais rien Comment? Comment? Comment...sera le prochain? Comment? Comment t'appelles-tu ce matin? Tout était clair: rien ne me vient! Comment? Comment? Comment...s'appellera demain? Comment? Comment? Comment...s'appellera demain? Comment? Comment s'appelle-t-il ce matin? Patrice ou Marc? Je n'en sais rien Comment? Comment? Comment? Comment? Comment? Comment? Comment? Comment? Comment t'appelles-tu ce matin? Et si j'osais le nom d'emprunt? Comment? Comment? Comment...sera le prochain? Comment? Comment t'appelles-tu ce matin? Plus rien en moi ne s'en souviens! Comment? Comment? Comment...s'appellera demain?
cocoboy Admin
Sujet: Re: nouveau single "Comment t'appelles-tu ce matin ?" Mer 26 Juin - 14:23
comment t' appelles tu ce matin ? en acoustique
cocoboy Admin
Sujet: Re: nouveau single "Comment t'appelles-tu ce matin ?" Jeu 25 Juil - 17:35