Incident invraisemblable avec le public de la Star AC
Auteur
Message
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Incident invraisemblable avec le public de la Star AC Sam 29 Déc - 11:32
avant le debut du prime du 27 décembre 2012
Hier soir avait lieu le quatrième prime de la Star Academy d’NRJ12 en direct du studio 130 de la Plaine Saint-Denis. Une soirée dont une partie du public risque de se souvenir longtemps puisqu’ils ont été confrontés à une scène complètement invraisemblable, causée par l’incompétence des équipes de l’émission.
Ainsi, comme lors de chaque prime le public patiente dehors avant de pouvoir accéder aux vestiaires et au plateau de l’émission. Or, il est 20h35, hier soir lorsque l’agence Idille, chargée de gérer le public de l’émission, ferme les portes du studio et décide de ne plus faire entrer personne sans donner de raison. La quarantaine de personnes encore dehors reste donc dans l’incompréhension totale pendant près de 20 minutes. La responsable de l’agence Idille arrive enfin et annonce alors de manière acerbe aux personnes patientant dans le froid depuis plus de une heure et demie qu’elles ne rentreront pas sur le plateau, prétextant qu’elles seraient arrivées en retard ce qui est totalement faux ! La raison est tout autre, en effet, stupéfaction, il n’y a plus aucune place sur le plateau. Mais comment cela est-il possible puisque toutes ces personnes avaient une invitation tout comme le reste du public. Comment l’agence Idille en charge de grandes émissions comme Secret Story ou La France a un incroyable talent a pu commettre une telle erreur sachant le nombre exacte de places qu’il y avait sur le plateau ?
Toutes ces personnes, dont certaines avaient faits le déplacement de province, qui se sont donc vu contraindre de rebrousser chemin ont donc cherché à avoir les explications de la responsable venue accompagnée de vigiles, et très vite le ton est monté (voir vidéo ci-dessous). Finalement, seules 6 personnes, après négociations parviendront à entrer sur le plateau, quand aux autres ils furent contraints de quitter la Plaine Saint-Denis après avoir arraché toutes les banderoles et drapeaux « NRJ12″ et après que la sécurité ne soit intervenue.
Incident invraisemblable avec le public de la Star AC