| LUDOVIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:28 | |
| Lundi 18 septembre 2006, 17H40 Posté le 19/09/2006 à 16:55 Salut à tous !!!! J’espère que tout va bien !!! Au château c’est ambiance travail pour préparer le prime de vendredi. J’ai hâte d’y être pour voir vos visages, peut être, et surtout passer un très bon moment, parce que j’vous garanti qu’ on s’amuse comme des fous. Ce matin je m’suis réveillé avec des douleurs à la jambe gauche mais maintenant ça va. J’ai du faire un mauvais mouvement avec la choré de kamel. Je me repose et après je promets que je rebouge comme un fou. Nicolas est avec moi et il est, lui aussi impatient de vous écrire. A DEMAIN PASSEZ UNE BONNE JOURNée et croyez toujours en vos rêves gros bisous à tous !!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:28 | |
| Mardi 19 septembre 2006, 00h10 Posté le 19/09/2006 à 16:59 je suis toujours debout j’ai répété toute la soirée pour le prime et le cours de Raphie je trouve pas le sommeil. Chez les garçons, Gael, Nicolas, Bastien et Cyril font dodo. J’en profite pour vous souhaiter bonne soirée et bonne journée bises | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:28 | |
| mardi 20 septembre 2006 : plus mal à la jambe, je suis rassuré Posté le 20/09/2006 à 15:18 23h30 les répétitions s’enchaînent et aucun moment de répi on s’acharne comme des fous pour que le résultat soit bon et en espérant que ça vous plaira. Je vais continuer à travailler et après… dodo. La journée a été éprouvante mais on s’est bien amusé, ce matin en sport et, la choré de kamel ,pour les évals, est superbe. On attend avec impatiente le prime de vendredi. Ca y’ est je n’ai plus mal à ma jambe, je suis rassuré. J’ espère que vous vous amusez bien à nous regarder. Prenez soin de vous gros bisous à demain bonne nuit | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:29 | |
| Samedi 23 septembre, 20h50 Posté le 24/09/2006 à 14:24 Désolé tout le monde je n’ai pas pu écrire avant, les répétitions pour le prime m’ont pris beaucoup de temps mais sachez que je pense très fort J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable moment hier soir, avec nous, lors du prime. En ce qui me concerne, ce fut une très bonne soirée même si je n’était pas au top pour ma chanson avec David, mais je ferais mieux la prochaine fois Je voulais vous remercier pour votre soutien, vous n’imaginez pas le bonheur que je vis lorsque, lors des primes, je vous vois. Aussi, je garde précieusement vos lettres et cadeaux que j’affectionne particulièrement. Vous êtes ma force, JE VOUS AIME !!!!!! Maintenant je dois préparer les évaluations de demain, on verra bien comment ça se passera. Mais je me donnerais à fond pour que vous puissiez partager avec moi mon plaisir et mon bonheur d’être là et de chanter pour vous. GROS GROS BISOUS A TOUS J’AI HATE DE VOUS VOIR ET, POUR D’AUTRES, VOUS REVOIR !!!!! GARDEZ LE SOURIRE QUOIQU’IL ARRIVE LA VIE PEUT TOUJOURS ETRE BELLE ! PRENEZ SOIN DE VOUS BISOUSSSSSSSSSS LUDO !!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:29 | |
| Dimanche 24 septembre 19h45 Posté le 25/09/2006 à 19:19 Bonsoir tout le monde !!! Votre week end c’est bien passée ? j’espère bien que oui !!!! Ca y’est les évals sont passées je ne sais pas ce qu’il en deviendra. En tout cas j’étais très stressé mais, je me suis bien amusé en danse et j’espère que pour vous ça été agréable de nous voir. J’essaie de faire de mon mieux et de vous faire plaisir. Je commence à sentir la fatigue me peser mais on dort peu. Je me prépare pour le cours de théâtre avec Philippe. On va lire nos lettres d’amour. La mienne est dédiée à toutes les mères du monde qui sont nos reines et ce qu’on a de plus beaux avec nos pères frères et sœurs, bien sûr !! N’oubliez jamais de leur dire combien vous les aimez même si parfois vous vous disputez mais, ce n’est qu’une passade. Moi aussi il m’est arrivé et il m’arrive encore aujourd’hui de ne pas être en accord avec ma mère, c’est normal !!! Mais il faut passer au-dessus de ça. La vie est belle !!!Ne perdez pas votre temps à vous disputer. Pensez plutôt à vous aimer et aimer la vie c’est tellement plus beau et enrichissant, ce ne sera que du bonheur. Au château on est tous un peu anxieux quant aux évals. On verra bien demain qui seront les 6 pré nominés. Je pense à vous !!! Je vous embrasse très très fort BISOUS !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIME LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:30 | |
| lundi 25 septembre 2006 22h32 Posté le 26/09/2006 à 18:40 SALUT !!!!!! Comment allez vous ? BIEN j’espère !!!!!! ici on est tous un peu fatigué, ça commence à devenir de plus en plus difficile,mais on s’accroche !!!!!! On commence déjà à répéter le prime et c’est super excitant. Je vais travailler mes morceaux pour le prime et pour le cours de Raphie et après j’irai me coucher. J’avoue que je suis un peu fatigué et, qu’une bonne nuit de sommeil me ferai du bien !!!! Je vous embrasse très fort. GARDEZ LA PECHE !!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSS LUDO !!!!!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:30 | |
| Mardi 25 septembre 06 21h22, on s'attache... Posté le 28/09/2006 à 15:12
Ca va ?!!! J’espère bien que oui !!!!!!! ici tout va bien même si on est un peu fatigué et certains sur les nerfs. Ca y est les noms des nominés sont tombés et c’est toujours un moment difficile car se sont nos amis qui sont concernés et, au fur et à mesure qu’on avancera dans l’aventure, se sera de plus en plus douloureux. On s’attache les uns aux autres et le départ de l’un d’entre nous, nous affecte. Mais c’est la vie et surtout le jeu et, ce qui compte c’est que vous vivez nos joies pendant les primes et, tous les jours, lors de quotidiennes | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:31 | |
| Jeudi 27 sept.-06 Posté le 02/10/2006 à 16:37 SAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!! QUEL PLAISIR DE PRENDRE DU TEMPS A VOUS ECRIRE !!! J’espère que vous allez bien ??!!! On a répété le prime toute l’après midi. Ca va être une soirée très classe !!!!! En espérant que ça vous plaira !!!!!! Bastien et moi, on chantera avec les Tribal King et ça risque d’être chaud !!! alors prêt à faire la fête avec nous, demain soir ?? Avec Brice on chantera un tube légendaire de Barry White. J’ai hâte d’être à demain. Je vais me coucher et faire de beaux rêves. Je vous embrasse très fort !!!!! CROYEZ EN VOS REVES !!!! GROS GROS BISOUS LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:31 | |
| Dimanche 1er octobre 2006, Posté le 08/10/2006 à 15:00 Bonsoir tout le monde !!!!! La journée a été difficile, c’est celle des évaluations et ce n’est jamais facile. On est en stress toute la journée parce qu’il faut se préparer à passer devant le jury et, une fois que c’est fait, on est jamais content de ce qu’on a fait. Mais sinon ça tout va bien.J’ai passé un merveilleux Samedi soir, au concert de Johnny Hallyday !!!!! J’ai pu rencontrer et parler à Amel Bent, Laura Pausini, Patrick Bruel et Laurent Voulzy !!!! C’était tout simplement magique !!! Le concert était grandiose mais je pense que vous l’avez vu à la T.V. Brice et moi avons la tête rempli de rêves et espérons, nous aussi, être bientôt sur cette scène mythique de Bercy pour la tourné de la star academy 6 et avec votre soutien !!!!! J’espère que Vendredi soir vous vous êtes amusés à nous regarder lors du prime. C’était une très belle soirée ! n’est-ce pas ?? !! Dès demain on prépare le prochain « show » et j’ai hâte d’y être, je suis excité à l’idée de connaître les chansons qu’on va interpréter et les artistes qui seront invités. Bien sûr, il y aura Johnny Hallyday !!!!!! Je vais pas tarder à aller me coucher. Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée !!!! VIVEZ VOTRE VIE A FOND SOYEZ HEUREUX !!!! A BIENTOT GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!!!!!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:32 | |
| Mardi 4 octo. 06 20h45, Posté le 08/10/2006 à 15:01 SALUT A TOUS !!!!!!! Ca y est nos proches ne vont pas tarder à arriver et on est tous très excités, on va passer une merveilleuse soirée !!! La journée s’est super bien passée. On a commencé par un cour de karaté qui été très captivant et puis, avec kamel, on a répété la chorégraphie pour notre premier clip. On risque de beaucoup s’amuser lors du tournage et j’espère que notre travail vous plaira !!!!!!!! Et là, ce soir, on vient d’apprendre qu’on va assister à une répétition général du spectacle Le Roi Soleil. Bref que de bonnes choses et on va en profiter un max !!!!!! PASSEZ UNE BONNE SOIREE !!!! GARDEZ LE SOURIRE, LA VIE EST BELLE !!!!!!! JE VOUS EMBRASSE TRES FORT BISES !!!!!!!!!!!!!!!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:32 | |
| dimanche 8 octobre 2006, résumé de la semaine Posté le 09/10/2006 à 18:27 SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!! Désolé, je n’ai pas pu me connecter au blog avant faute de temps. Mais c’est toujours un plaisir de vous écrire. Je vais vous résumer un peu ma semaine : -Mardi, en sport, on a été initié au karaté, et quelle expérience !!! C’était difficile au début mais il faut s’y habituer et au final, c’était amusant. Le soir, c’était génial, mes parents étaient au château et quel bien fou d’être avec ses proches. C’était pour moi un moyen de retrouver de la force et de me ressourcer. - Mercredi matin, en sport j’ai craqué ! Mais quel bien fou cela fait de lâcher toute la pression accumuler depuis un mois. Et Christophe avait raison, il avait vu juste, il était temps pour moi d’extérioriser ma fatigue, mes peines et mes joies !!! Mais désormais je suis prêt à attaquer, à nouveau, l’aventure et vous donner le meilleur de moi-même pour vous offrir, à chaque fois un vrai spectacle. Le soir, on est parti voir le spectacle LE ROI SOLEIL. C’était magnifique !!!! on a été voir les coulisses, quelle machine !!! C’est une fourmilière, il y a tellement de monde qui y travaille. On a rencontré les artistes avant qu’il ne rentre sur scène et on a pu ainsi voir Emmanuel Moire se préparer. Puis Kamel nous a lancé un défi à Judith, J.C., et moi. IL fallait changer de costumes en 2 minutes. Je n’y suis pas arrivé, j’ai mis trop de temps à enlever mes chaussures et à enfiler le costume. Du coup je n’avais qu’une chaussure au pied et l’autre à la main, j’avais l’air malin…. ! C’était amusant. Après le spectacle, on est allé à la rencontre des artistes. C’était impressionnant de les voir juste après qu’ils étaient sur scène. J’en ai profité pour voir des amis danseurs qui sont dans le spectacle. Bref c’était super !!!! ...a suivre | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Jeu 19 Oct - 16:33 | |
| Dimanche 08 octobre 2006 résumé de la semaine ...suite Posté le 09/10/2006 à 18:33 suite .... -Jeudi, levé à 7h30 pour partir répéter le prime à la Pleine saint Denis. Je devais apprendre la mise en scène, avec Kamel , de la chanson que je devais interpréter sur le prime : « YOUR SONG ». La journée a été longue et fatigante d’autant plus qu’il fallait écrire une chanson et crée une chorégraphie pour les évals. - Vendredi, journée du prime. C’était un beau spectacle non ?!! Pour moi c’était un moment inoubliable. Johnny Hallyday était là et j’ai chanté avec les superbes Pussy Cat Dolls !!!!! Elles ont été très gentille et c’était une vrai collaboration parce qu’elle n’avait pas l’habitude de chanter avec quelqu’un d’autre donc, on a dû faire une sorte de mise en scène pour pouvoir m’inclure dans le groupe. On s’échangeait nos idées et c’était super de voir qu’elles étaient attentives et que surtout, parfois, elles acceptaient mes propositions. Jamais je n’oublierais ce duo avec les Pussy Cat Dolls. Sur le prime on s’est éclaté et j’ai senti un vrai plaisir partagé à chanter ensemble. Le bémol de la soirée a été, pour moi, ma prestation de ma chanson. J’aurai pu faire mieux d’autant plus qu’en répétition ça c’était super bien passé. - Samedi on a tourné le clip. Même si la journée a été fatigante, on a tous passé un excellent moment. C’était notre première expérience de tournage et c’était donc excitant. On a dansé toute la journée car on a fait plusieurs prises de la chorégraphie du clip. Vers 1 heure du matin j’ai du dansé en improvisant pendant tout le morceau, c’était pas facile de danser avec des bottes de cow boys et, en plus, sur un sol glissant et instable mais c’était super !! Le problème c’est qu’on devait, en même temps, réviser nos évals et, le matin on nous annonce qu’il fallait apprendre une nouvelle chanson. Donc c’était encore du travail. Je me suis couché à 4 heures du matin tout épuisé ! - Dimanche, debout à 10heures pour préparer les évals. J’ai créer ma chorégraphie ce matin et réviser mes morceaux. Les évaluations se sont finalement bien passé malgré la fatigue et le stress Dieu merci !! Maintenant j’attends la quotidienne qui est tourné au château, en direct. JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET VOUS SOUHAITE BONNE LECTURE (lol). SOYEZ HEUREUX !!!!!!!!!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Lundi 9 octobre 06 21h30, merci Posté le 15/10/2006 à 13:01 SALUT !!!!! J’espère que vous allez bien ?!!! Je voudrais, ce soir, en profiter de vous remercier tous pour votre soutien et vous dire que cela me touche énormément. Je ne sais pas combien vous êtes mais sachez que chacun d’entre vous compte pour moi. JE VOUS AIME !!!!! Je tenais aussi à saluer et à remercier ma famille et amis à commencer par mes parents et mon frère que j’aime comme un fou sans vous je ne suis rien, mes cousins et cousines ( Serge, Victor, Daniel, Nathalie, Stéphane et Remy, Christophe, Damien et toutes leurs compagnes et enfants… désolé pour ceux que j’oublie) merci pour tout ce que vous faites, ça fait plaisir de vous voir aux primes, je remercie une famille de Troyes qui m’est proche, et une pensée à toute la communauté portugaise. UN GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI ME SOUTENEZ. CHAQUE MOT DE SOUTIEN QUE JE VOIS AUX PRIMES ET AUTRES EST UN MOMENT DE BONHEUR DANS MA VIE. LUDO AVEC AMOOOOURRR !!!!!!!! JE VOUS EMBRASSE TRES FORT | |
|
| |
cocoboy Admin
| lundi 16 octobre 2006 11h47, un peu de stress avant le rattrapage... Posté le 16/10/2006 à 17:43 BOM DIA TOUT LE MONDE !!!!!!!! C’est une belle journée qui commence au château, il fait beau et au cours de philippe on s’est bien amusé. Le seul bémol est l’annonce, ce soir, des 6 pré-nominés. Comme chaque lundi je ne sais pas quel est mon sort donc je stress un peu, mais il faut penser à autre chose. Cet après midi on va connaître les chansons à interpréter sur le prime et, les artistes invités. C’est toujours un moment que j’attends avec impatiente ! J’espère que vous avez aimé le prime de vendredi ? On se donne à fond pour vous faire plaisir car on vous aime et que vous le méritez !!! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!!!!!!! Aux évals d’hier on a laissé parler notre imagination et il faut dire que cela a bien amusé les profs, et vous ? Je vais déjeuner et je vous dit à demain ! Passez une excellente journée !! JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT !!!!!!!!!!! LA VIE EST BELLE QUOIQU’IL ARRIVE !!!!!! LUDO !!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Mer 25 Oct - 14:08 | |
| Lundi 25 octo.-06 22h00... la nomination me fait peur Posté le 24/10/2006 à 18:04 BONSOIR LES GENS !!!!!!!! Ca été une dure semaine pour moi, c’est vrai que les prénominations m’ont un peu déstabilisé, mais ça été, il y a plus grave dans la vie. Ce coup de pied aux fesses m’a permis de me réveiller et de prendre conscience que j’étais assis sur mes acquis. En fait ça fait pas de mal de temps en temps d’être rappeler à l’ordre. On vient de finir nos évals et tout le monde, au château, est content de ce qu’il a fait. Je pense que se sera difficile pour le jury de nous départager. On verra bien. Mais j’avoue que la nomination me fait peur. Quoiqu’il en soit je donnerais toujours tout pour vous faire plaisir et vous faire rêver. Je vous remercie encore une fois pour votre soutien . Samedi soir on a reçu des lettres et j’en profite pour saluer et remercier Céline, Delphine, Jean Luc, Marie-France et Aurélie. Vos lettres sont un vrai bonheur et un sublime remontant pour repartir dans l’aventure. Je sais que d’autres nous ont écrit mais on a pas encore pu avoir vos lettres. Mais sachez que je vous remercie tout de même. Vous êtes ma force. JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES TRES FORT !!!!!!!!!!!! SOYEZ HEUREUX UN ENORME BISOUS A TOUTE MA FAMILLE QUI ME MANQUE !!!!!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Mer 1 Nov - 12:21 | |
| Mardi 26 octobre 21h50 PREMIERE NOMINATION ... Posté le 29/10/2006 à 18:00 BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!! Ca y est, première nomination !! L’annonce a été dure à entendre mais ça va j’ai digéré. Je vais tout faire pour vous offrir un très beau spectacle Vendredi avec le morceau que je dois chanter car vous le méritez et que mon plaisir est le vôtre. Je vais profiter 2 fois plus de chaque instant passé au château au cas où se seraient mes derniers jours dans l’aventure ! Je garde le morale, ne vous inquiétez pas !!!!!!! JE PENSE TRES FORT A VOUS !!!!!!! GARDEZ LA PECHE !!!!!! GROS GROS BISOUS !!!!!!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Mer 1 Nov - 12:22 | |
| samedi 28 octobre 2006 de retour au chateau ! Posté le 29/10/2006 à 18:01 HEY ME VOICI DE RETOUR AU CHATEAU ET QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!! QUEL BONHEUR DE SE SENTIR SOUTENU JE VOUS AIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS POUR TOUT !!! Maintenant c’est à moi de jouer et de donner le meilleur de moi même pour faire parti de la tournée et continuer à rêver ensemble. La pression sera présente cette semaine et c’est pour une bonne cause. Encore une fois, je compte sur vous pour que vous me souteniez afin que je fasse parti de la tournée et puisse avoir l’occasion de vous voir et partager de très beaux moments avec vous. Bien sûr, de mon côté je me battrai pour avoir une bonne note au prime et ainsi gagner ma place pour cette fabuleuse aventure qui nous permettra de vous rencontre. JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS CAR GRACE A VOUS JE SUIS HEUREUX ET MON MORALE EST EXCELLENT !!!!!!!!! ENORMES BISOUS A TOUS !!!!! LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Lun 6 Nov - 2:33 | |
| Lundi 30 octo.-06 19h50 Posté le 03/11/2006 à 1:29 SALUT !!!!!!!!!!!! J’espère que vous allez bien ??!!! Dans pas longtemps on va fêter l’anniversaire de Marina, on lui réserve une p’tite surprise en espérant que ça lui plaira !!!! Dans la soirée quelqu’un viendra nous parler de la tournée et, c’est vrai que ça nous met un peu la pression car Vendredi approche et que personne ne veut partir. Je pense que ce soir là sera le plus dure pour tout le monde mais encore plus pour ceux qui devront quitter l’aventure et, j’espère, du fond du cœur, rester. La tournée est pour chacun d’entre nous un rêve qu’on veut vous faire partager. Je compte sur vous !!!!! J’ai tellement envie de tous vous voir lors des spectacles ! Sinon ça, quel soulagement de ne pas avoir d’évaluations cette semaine. On se sent plus détendu et prêt à faire la fête. On commence déjà à travailler pour le prime et je pense que se sera une très très belle émission. JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT !!!!!!!! GARDEZ LA PECHE !!!!!!!! LUDO | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: LUDOVIC Lun 6 Nov - 20:51 | |
| Samedi 4 novembre Posté le 06/11/2006 à 17:51 SSSSSSSSAAAAAAAAALLLUUUUUUUT ! MEEEERCIIIIIIII pour votre soutien !!!! Je suis si heureux grâce à vous et maintenant, ce bonheur je compte bien le partager avec vous lors de la tournée. C’est un rêve que vous me permettez de réaliser et je vous en REMERCIE DU FOND DU CŒUR, JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!! GRRRRRROOOOOOOOS BISOUS !!!!!!!!!!!! LUDO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUDOVIC | |
| |
|
| |
| LUDOVIC | |
|