star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zaia Haddouche : experte en gestion d'image

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Zaia Haddouche : experte en gestion d'image Empty
MessageSujet: Zaia Haddouche : experte en gestion d'image   Zaia Haddouche : experte en gestion d'image EmptySam 1 Déc - 21:57

Zaia Haddouche : experte en gestion d'image

"pour défendre mes artistes, la presse et les médias savent que je suis sans compromis"


Uploaded with ImageShack.us

1 fois par semaine au château et dans les coulisses du prime

PARCOURS :
Travaille dans l’univers musical depuis 27 ans.
Directrice de Promotion chez EMI Music.
Elle dirige 14 attachées de presse pour la gestion d’image des artistes suivants
: Katy Perry, David Guetta, Kylie Minogue, Coldplay, M.Pokora…

CARACTERE :
Dans le milieu, on connaît Zaia pour sa personnalité atypique et son franc parler.
"Quand je dis non, c’est non. La presse et les médias savent que ça ne sert à rien de négocier avec moi !"
"Les artistes m’adorent parce que je dis toujours ce que je pense, même si ça ne leur fait pas plaisir."

SA METHODE :
L ‘humour, l’authenticité, la spontanéité.
Son autorité mais aussi son côté maternel, elle est souvent l’épaule sur laquelle les artistes et
son équipe peuvent s’appuyer pour se confier.

SA FORCE :
Son réseau et sa popularité : elle connaît tous les artistes et entretient des relations privilégiées avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
Zaia Haddouche : experte en gestion d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: star ac 8eme saison :: star ac sur NRJ 12 :: les professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser