star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stefan Filey : répétiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Stefan Filey : répétiteur Empty
MessageSujet: Stefan Filey : répétiteur   Stefan Filey : répétiteur EmptySam 1 Déc - 21:56

Stefan Filey : répétiteur

"Je veux transmettre ma passion, mon amour de la musique dans une rigueur tranquille"


Uploaded with ImageShack.us

PARCOURS :
Autodidacte. A l’âge de 6 ans, commence à chanter dans les églises. Il fonde en 1992, le groupe gospel
"Swettness" et se produisent dans toute l’Europe, puis se lance en solo et devient l’un des premiers
représentants de la scène soul française. Il a accompagné sur scènes des artistes comme :Barbara Hendricks,
Cé line Dion , Mariah Carey, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patricia Kaas.

Il est le seul artiste francophone à se produire en 1ere partie de Michael Jackson lors de son concert
à Lausanne, en 1999 et George Benson à l’Olympia en 2001.

Coach Vocal pour :
Matt Houston "Prisonnier du sort"Kayna Samet pour l’album "Entre deux je" et pour le titre "Destinée" feat Booba.

Auteur/Compositeur et interprètre il a signé chez Universal 3 albums :
"Soul Influence" en 2002.
"Confession of a parisian soulvivor" en 2009
"The Lost Album" en 2011.

SA METHODE :
L’émotion et la sensibilité. Chaque interprétation d’une chanson est unique et il aidera les élèves
à trouver les clés pour sublimer les textes et les mélodies.

SON OBJECTIF :
Aider les élèves à développer leur identité artistique, transformer les élèves amateurs en artistes complets.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
Stefan Filey : répétiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEFAN
» repetiteur et directeur musical MATTHIEU GONNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: star ac 8eme saison :: star ac sur NRJ 12 :: les professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser