star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos

AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUDITH

AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:03

Lundi 18 septembre 2006, 19h05 Posté le 20/09/2006 à 18:07
Soulagée !… Après l’annonce des six en balance, la pression accumulée depuis hier, après les évaluations, retombe enfin.
Bien sûr c’est dur pour nous qui ne sommes pas nominés de voir les autres retravailler leur prestation ; ils doivent
donner le meilleur d’eux mêmes une fois de plus, se surpasser pour ne pas être nominés cette semaine. Ce qui est d’ailleurs
notre but à tous, ne pas être nominés, pour pouvoir rester dans ce merveilleux château et profiter au maximum de tout ce qui nous est offert ici ; un enseignement dispensé par de grands professionnels et une expérience artistique et humaine hors du commun.
Alors par solidarité, on met tous la main à la patte !
Personne ne veut partir, on est tous bien ici, on se sent chez nous.
Certes, notre famille et nos amis nous manquent,… mais de savoir qu’ils sont fiers de nous et nous soutiennent, nous aide
à surmonter leur absence.
Malgré les petites tensions qui peuvent survenir de temps à autre ( normal quand on vit à 16 dans le même « château »),
on s’entend tous plutôt pas mal. On a tous plus ou moins d’affinités,mais on aime bien se retrouver au soir tous autour
de notre grande table ronde dans la cuisine, pour rire et décompresser.
En parlant de cuisine, heureusement que nous ne manquons pas d’activité ici, ou nous aurions déjà pris 8kg chacun.
Enfin si vous avez l’impression qu’on ne fait que manger, détrompez vous… il n’y a que moi qui mange tout le temps !!!
Gros bisous à tous les lecteurs du blog$$, mes parents que j’aime, ma petite sœur chérie, toute ma famille et mes amis.
A demain pour de nouvelles impressions, et qui sait…peut-être même des scoops !
Jud.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:04

Mardi 19 septembre 2006, 11h42 Posté le 20/09/2006 à 18:07
La journée commence ( et mal ) vers les 8h00 avec le cours de sport de notre très cher Christophe Pina…
s’ensuit une demi-heure de sieste collective pour reposer nos pauvres muscles endoloris.
Puis viens le cours de danse pour mon plus grand plaisir, bien que j’ai plutôt l’air d’une loque humaine
(enfin j’exagère)… et là je me demande sérieusement, en voyant la choré de Kamel ,comment je vais m’en sortir.
Le point positif, c’est qu’apparemment je ne suis pas la seule !
Enfin, il va falloir mettre « de l’huile de coude » comme on dit …

A part ça, il pleut, et il commence à faire un peu froid ; on a mal à la gorge et on a le nez qui coule, mais la
vie est belle ; puisque nous sommes 16 petits privilégiés dans un château !

Gros bisous à tous et n’oubliez pas : tout est possible quand on le veut vraiment.
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:04

Jeudi 21 septembre 02h00 (dans la nuit du 20 au 21) Posté le 22/09/2006 à 18:49
Quelle journée riche en émotion !...

Ca commence plutôt mal avec le sport ce matin 08h00 où j’arrive en retard et me fais remarquer pour rien
( pas de ma faute…la sonnerie n’a pas retenti !).
Puis, plus tard , en début d’après-midi, l’annonce du « qui-chante-quoi-sur-le-prime » ; et là je craque…
pour plein de raisons. Parce que oui c’est pas facile tous les jours de vivre à 16, et que forcément, il y a
de temps à autre des tensions, parce que comme tout le monde, mes proches me manquent et que l’on pète tous un
câble en raccrochant ce satané téléphone qui ne nous donne le droit qu’à une pauvre minute par jour ! Parce
que l’on a une pression de malade sur le dos, pour nos évales et pour les primes ensuite, parce que je flippe
et que je doute de moi, parce que pour venir ici j’ai fait des sacrifices et que je ne veux pas les avoir faits
pour rien…parce qu’on dort peu, parce que tout est encore nouveau et que nos repères ici ne sont pas encore tout
à fait stables…pour toutes ces raisons, et d’autres encore… mais ce soir tout va beaucoup mieux. ... a suivre
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:05

Jeudi 21 septembre 02h00 (dans la nuit du 20 au 21) suite Posté le 22/09/2006 à 18:50
.... On en est tous amenés à craquer à un moment donné, et je ne suis pas la première ni la dernière. Souvent,
on prend sur nous, parce que ça ne vaut pas le coup, jusqu’au moment où les nerfs lâchent et on ne contrôle alors
plus rien. On s’emporte, on regrette. Mais pas tant que ça car ça fait du bien quand même. On se sent ridicule,
un peu ; car on sait ce que ça fait de voir des gens pleurer à la télé… on s’est tous une fois moqué des
madeleines qui ne s’arrêtent pas. Mais dans cette bulle qu’est notre château, un petit souci devient vite un gros
souci, qui nous paraît insurmontable quand il ne se règle pas de suite.
Parfois on se plaint. On à l’air capricieux ( comme moi tout à l’heure) , mais au fond, c’est toujours
plus compliqué.
Mais on savait bien à quoi s’en tenir en venant ici, on a accepté pleinement toutes les règles du jeu.
Quoi qu’il arrive, on veut jouer le plus longtemps possible… On est venu pour bosser, pour progresser, pour avancer
et se donner la chance de réussir. .... a suivre
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:05

Jeudi 21 septembre 02h00 (dans la nuit du 20 au 21) suite et fin Posté le 22/09/2006 à 18:51
Je suis heureuse ici. Je me sens bien. Je fais ce que j’aime. C’est moi qui ai voulu participer au casting et
qui me suis battue pour y arriver. C’était dur , mais je voulais y arriver si fort…Personne ne m’a forcé à rien.
Tout le monde m ‘a soutenu dans ma démarche, mais ça n’était que la mienne. Si quelque chose ne va pas, alors
je sais que je dois m’arranger seule, essayer de résoudre le problème et le surpasser.
Et le fait d’avoir craqué aujourd’hui m’a requinqué. Je suis de nouveau à bloc.
Les gros points positifs prennent vite le dessus sur les petits points négatifs de l’aventure.
Je suis ici parce que je l’ai voulu, je vais me battre, même si c’est dur, je vais me battre et tout donner…
Tant qu’il y a la volonté, nos rêves sont à notre portée.
Judith
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:06

Dimanche 24 septembre, 23h00, j'essaie de m'ouvrir aux autres Posté le 25/09/2006 à 18:47
Après cette journée d’évaluations, je me sens à la fois fatiguée et détendue…même apaisée. Je suis plutôt contente
de ma prestation, malgré quelques erreurs. On pense toujours pouvoir faire mieux, mais on n’oublie que devant un
jury en condition de stress, tout est différent. Enfin… Advienne ce qu’il adviendra. lol
Je sens bien que je m’ouvre un peu plus aux autres de jour en jour. J’essaie de repousser mes limites et de mettre une
certaine pudeur mal placée de côté.
Ce qui me gêne le plus c’est de vivre sur moi-même sans avoir aucune idée de ce qu’il se passe au dehors.
Je me pose plein de questions. Je me demande comment va le monde : « est-ce qu’il rit ? est-ce qu’il pleure ? » .
Enfin ça fait quand même du bien d’être un peu coupé de toutes les horreurs que l’on entend d’habitude.
Et nous avançons un plus chaque jour dans notre découverte des autres, et de nous-mêmes…
Plein de Baisers à tous !!!
Judith.
cocoboy
Admin
cocoboy

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH EmptyJeu 19 Oct - 16:06

Mardi 26 septembre 2006...l'angoisse de la nomination Posté le 28/09/2006 à 14:21
Comme j’ai peur… Comme j’angoisse.
Je suis pré-nominée… Au bout d’un mois. Certes ce n’est pas une nomination, mais toujours 1 chance sur 2 de l’être,
ou de ne pas l’être. Tout dépend notre manière de voir les choses.
Quelque part je leur suis reconnaissante de m’avoir donné cette chance de me rattraper, de faire mieux. Mais cet état
d’incertitude m’est vraiment très désagréable.
Enfin, ce soir nous serons fixés…
Il me semble que j’ai donné le meilleur lors de ce rattrapage, alors ce n’est plus entre mes mains.
Je vous embrasse fort, et quoi qu’il arrive j’ai vraiment besoin de votre soutient.

Judith.
Contenu sponsorisé

JUDITH Empty
MessageSujet: Re: JUDITH   JUDITH Empty

JUDITH
Page 1 sur 1