| JEAN CHARLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:15 | |
| [i] Samedi 23 septembre 06, immense joie d'être dans le chateau Posté le 24/09/2006 à 14:22 Salut a tous !!! Tout d’abord je tenais a remercier du fond du cœur tout ce qui m’ont soutenu hier soir , j’ai vraiment cru que j’allai devoir partir et plus jamais vous revoir mais c’est avec une immense joie que je suis revenu au château …. ça ma vraiment fait très plaisir d’avoir obtenu autant de vote et ca ma donné l’envie de me battre encore deux fois plus qu’avant . Je chante et travaille dur pour pouvoir vous rencontrez sur scène et c’est de plus en plus magique a chaque fois. J’ai tellement hâte de vous revoir vendredi … Je vous fait plein de gros bizzzzzzous a tous , je compte sur vous et a demain !!!/[i] | |
|
| |
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:16 | |
| Dimanche 24 septembre 06, après les evals...mieux que la derniere fois ... Posté le 25/09/2006 à 18:59 Salut les loulous ! Je viens de terminer mes évals et les derniers sont en train d’y passer .. j’ai essayé d’appliquer ce que les profs m’ont demandés et je pense avoir assez réussi surtout par rapport a la dernière fois faut dire que c’était pas bien dur …. ☺ enfin voilà on aura les résultats demain j’espère du fond du cœur ne pas être ne serait ce que pré nominé je vous embrasse tous bonne journée Big Kisss !!!!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:17 | |
| Lundi 25 septembre 06...dure journée Posté le 26/09/2006 à 18:35 Hello ☺ Dur journée aujourd’hui ….. pré nominé j’ai du repassé mes évals il doit y avoir une heure de ca … j’ai essayé d’appliquer ce que les profs me reprochaient et a mon avis c’était mieux que la première fois mais bon on sais jamais vraiment ce que les profs en ont pensé donc on vera bien demain … en tout cas j’espère du fond du cœur ne pas être nominé c’est vraiment difficile a supporter surtout l’idée de ne vous revoir plus qu une fois sur scène et de ne jamais encore vous avoir fait découvrir une de mes compositions sauf si vous avez regardé le cours de raphie mardi dernier ☺ … j’ai vraiment très peur de partir …. Le rattrapage c’est plutôt bien passé pour tout le monde le choix des trois nominés risque donc d ‘être encore une fois très difficile d’un côté j’attend la réponse avec impatience et de l’autre je suis très craintif a l’idée d’être nominé une nouvelle fois je vous tiendrai au courant demain de ce qui se passe a Damary les LYssss je vous embrasse bonne nuit a tous !!!!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:17 | |
| Mardi 26 septembre 06...j'ai encore eu chaud ! Posté le 28/09/2006 à 15:10 Salut a tous !!!! j’ai eu encore une fois très chaud je crois que ca va devenir une habitude Je suis a la fois super content d’avoir échappé a la nomination mais a la fois triste pour les nominés les choix vont vraiment commencer a devenir très difficile | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:18 | |
| Jeudi 27 septembre 06, repet prime Posté le 02/10/2006 à 16:40 Salut a tous .On a eu nos répets prime aujourd’hui tous c’est bien passé .. Je vais chanter le vent l’emportera demain avec patxi et david a trois guitare , j’ai eu beaucoup de mal a apprendre le rythme de la chanson mais finalement j’ai réussi a le choper … Je pense qu ‘ on va bien s’amuser et c’est tout ce qui compte j’adore la chanson et j’espère que mon interprétation dessus vous plaira … on c levé a 6 heure ce matin pour nrj on a eu du mal a ce réveillé mais une fois que l’émission a commencé ont c ‘est vraiment bien marré je suis mort je vais au dodo rendez vous demain pour le prime j’espère que vous allez kiffé !!! je vous embrasse bien fort have a good night all !!!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:18 | |
| Lundi 2 octobre 06 Posté le 08/10/2006 à 15:04 Bijour tout le monde !! Je suis désolé de pas vous avoir parlé depuis si lontemps mais j’ai été très occupé a bosser pour le prime et les évals . J’espère que le prime vous a plu … Hier jme suis enfin laché au évals j’espère encore une fois que vous avez bien aimé tout du moins ceux qui ont pu les regarder …. On a eu aujourd’hui le nom des six élèves en balance et j’ai vraiment été très heureux de voir que le travail que j’avais fourni a été récompensé ça ma vraiment donné un coup de boost et je pense resté sur cette bonne lancé un bon bout de temps en tout cas j’espère, cité déjà trois fois ça sera le mot clé de la journée ☺ . La fatigue commence a se faire sentir pour tout le monde et c ‘est bien pour cela que je vais allez faire un gros dodo ☺ A demain Have sweets dreams !!!! | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Jeu 19 Oct - 0:19 | |
| Lundi 9 octobre 06, 2 chansons sur le prime ? Posté le 15/10/2006 à 13:04 Hello everybody !!! Ca faisait longtemps ! J’espère que le prime de vendredi vous a plus … en tout cas je m’y suis amusé aujourd’hui on a eu le résultat des évals et pour la deuxième fois consécutive depuis pas mal de temps je n’est pas été prénominé donc très content de ma journée …. Jpense que sur le prochain prime je serai en duo avec emma sur regarde nous en tout cas c’est la chanson sur laquelle j’ai essayé la tonalité . j’espère avoir deux chansons sur ce prime pour une fois ca serait cool mais bon on ne peux pas tout avoir !!! Les journées commencent vraiment a devenir longues et crevantes vu la fatigue accumulé au cours de ce mois et demi mais bon on fait ce qu ‘on aime et on est loin d’être a plaindre sur ceux je vous fait plein de bizous et j’embrasse plus particulièrement ma fourmiz que j’aime plus que tout au monde !!!!! Bonne nuit a tous | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Mer 1 Nov - 12:17 | |
| Mercredi 25 octobre 06, nominé Posté le 29/10/2006 à 18:12 Salut a tous ... Comme vous avez pu le voir, j’ai été nominé hier soir, je m’y attendais qu’a moitié mais apparemment j’ai fait un hors sujet à mes évals donc je comprends cette nomination même si c’est sûrement encore plus dur que la première fois vu qu’ on est a une semaine de la tournée et c’est vraiment pas le moment de sortir …. Alors je vais m’en remettre a toi public ceux qui me soutiennent et j’espère que vous serez encore une fois au rendez-vous, ça fait tellement plaisir de savoir que des gens votent pour nous … Je suis hyper content de la chanson j’vais pouvoir vous faire une compo sur mon père ça pouvait pas être mieux pour moi maintenant j’espère vraiment qu’elle vous plaira c’est tout c’qui compte pour moi vendredi … je vous fait de gros bizous et m’en remet a vous … | |
|
| |
cocoboy Admin
| Sujet: Re: JEAN CHARLES Lun 6 Nov - 2:28 | |
| Dimanche 29 octobre 06 ENCORE NOMBREUX ? Posté le 03/11/2006 à 1:34 SSSSSSSAAAAAAAAALLLLLUUUTTTTT A TOUS !!!!!
Jvoulais d’abord vraiment remercier tout ce qui m’ont soutenu vendredi merci a tous d’avoir autant voté pour moi je vous en suis très reconnaissant et j’espère que vous serez encore aussi nombreux pour cette semaine !!! J’espère aussi que ma compo vous a plu en tout cas j’étais super content de vous présenter une chanson qui m’appartenait … J’ai été surpris a la fois par le vote massif de mes camarades pour moi mais aussi très touché par ce dernier et je les est tous remercier comme il se devait !! Ca ma fait tellement plaisir de retourner au château et savoir que j’allais encore passé encore une fois au moins devant vous vendredi … On a tellement de chance d’être ici ça serait vraiment bête de la gâcher …. Comme vous le savez tous on est a une semaine de la tournée c’est ce vendredi que tout va se jouer alors si c’était la dernière fois que je pouvais compter sur vous comme vous l’avez toujours fait jusqu'à maintenant j’espère que vous continuerez a me soutenir .. Je suis rentré ici dans la seul idée de partir dans toute la France pour vous rencontrez et c’est main tenant que ça se joue alors encore une fois je m’en remet a vous et j’espère que vous serez la pour moi …. Encore UN GRAND MERRRRCIIII pour tout les votes de vendredi !!!!!
A vendredi Je vous aime GROS BIZZZZOUSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEAN CHARLES | |
| |
|
| |
| JEAN CHARLES | |
|