Nadège Lacroix : Les détails de son rôle dans Sous le Soleil
Uploaded with
ImageShack.usNadège va jouer dans la suite de "Sous le Soleil", c'est confirmé. On vous en dit plus sur son rôle...
Nadège de Secret Story 6 ne regrettera pas d'avoir mis le pied dans la Maison des Secrets.
Si l'aventure a parfois été difficile, elle a pu compter sur le beau Thomas, jusqu'à son
élimination à cause d'une bagarre entre eux. Ensuite, Nadège, s'est rabattue sur Audrey, sa
nouvelle meilleure amie et s'est hissée en finale avec elle, Yoann et Julien. Bien sûr, c'est
sans surprise que Nadège a été sacrée grande gagnante de Secret 6 et a remporté le chèque
de 150 000 euros. Dès le lendemain de sa victoire, les rumeurs les plus folles ont couru sur
Nadège, qui se fait appeler Nadège Jones. On apprend qu'elle aurait signé avec Endemol un
contrat d'animatrice et dans le même temps, Jean-Claude Elfassi, paparazzi de son état, affirme
être celui que Nadège doit remercier pour sa victoire. Il affirme être son agent et l'avoir
coachée en lui donnant les ficelles de Secret Story pour se faire aimer du public et attirer
la sympathie. Fou de rage en apprenant que sa pouliche l'a doublé, Elfassi a attaqué Nadège
en justice en la traitant de "manipulatrice" et en faisant saisir ses gains de Secret Story 6.
Mais ce n'est pas ce petit coup dur qui empêche Nadège de sourire à la vie. Pour des raisons
judiciaires, elle a décidé de revenir à son vrai nom, Nadège Lacroix et elle ne compte pas se
laisser abattre car elle revient de loin et en a vu d'autres. En effet, Nadège n'a pas eu une
adolescence facile et selon le journal suisse Le Matin, elle a même connu la violence conjugale
avec un homme qui l'aurait soumise et même forcée à porter le voile. Bref, malgré son sourire
ravageur et sa bonne humeur qui semble naturelle, Nadège cache des blessures et de lourds secrets
qu'elle a pourtant bien réussi à garder pour elle. Autant dire que la jeune femme de 26 ans est
une actrice dans l'âme et c'est sans doute pour ça qu'elle a obtenu un rôle dans la série Sous
le Soleil de Saint Tropez, la suite de Sous le Soleil, la série culte de TF1 qui comptait à
l'époque Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger ou encore et Bénédicte Delmas. La série s'est arrêtée
en 2008 au bout de 14 saisons. Les fans étaient restés sur leur faim avec la mort inexpliquée
d'Adeline Blondieau, alias Caroline Drancourt. Rassurez-vous, celle-ci n'est pas morte et revient
dans la suite de la série qui sera diffusée prochainement sur la chaîne TMC. Adeline Blondieau
prendra les commandes de plusieurs épisodes en devenant scénariste. Et Nadège dans cette histoire ?
Et bien bonne nouvelle, elle aura un rôle récurrent dans Sous le Soleil où elle va jouer Lisa, la
nièce de Caroline. Très excitée, Nadège dans une interview donnée au magazine TV Maf à déclaré
: "C'est de l'info, c'est vrai. C'est à moi de faire mes preuves et de mener ce projet à bien.
Je dois démontrer que je suis capable d'avoir ma place. Je touche du bois".
Dans ce remake de Sous le Soleil, seront absentes Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger, alias Laure
et Jessica. La première est désormais réalisatrice pour la série Plus belle la vie et déclare
: ""Par manque de temps, je n'ai pas pu réaliser ceux de Sous le soleil de Saint-Tropez mais
j'espère qu'il y aura une deuxième saison pour retrouver la famille de coeur". Quant à Tonya Kinzinger
elle est devenue animatrice télé pour la chaîne NRJ12 où elle présentera la Star Academy 9 aux côtés
de Matthieu Delormeau. Et vous n'avez pas fini de voir Nadège puisqu'elle va par ailleurs animé une
émission avec Adrien Lemaitre de l'After Secret sur la chaîne et qui s'intitulera Téléréalité, leur
nouvelle vie, pour 2013. Oui !