Uploaded with
ImageShack.usNe l'appelez plus Nadège Jones mais Nadège Lacroix ! La gagnante de Secret Story 6 démarre
une nouvelle vie professionnelle avec un nouveau nom de famille... ou presque !
Nadège Jones est la grande gagnante de Secret Story saison 6. Mais depuis qu'elle a touché
son chèque de 150 000 euros, la blonde est au coeur de quelques polémiques.
En effet, Jean-Claude Elfassi qui est en fait son agent, a saisi la justice car il estime
qu'il a le droit de s'octroyer une partie du pactole de la blonde. Nadège refuse de parler
de cette histoire invoquant qu'elle ne peut pas car elle est entre les mains de la justice.
Même sa meilleure amie se retourne contre elle pour lui réclamer de l'argent car c'est elle
qui lui aurait permis de rentrer dans la Maison des secrets. Sur Twitter, l'amie de Nadège,
Anna Falleva, explique: "Je n'ai aucun contact avec Nadège depuis sa sortie, je ne sais pas
ce qu'elle me reproche. Je pense qu'elle s'est fait laver le cerveau par Endemol.
Après tout ce que j'ai fait pour elle, son comportement est inadmissible. C'est pour cela que j'ai
saisi la justice. J'estime que Nadège m'a trahi et je demande réparation. Selon notre
contrat de communication, je dois être rémunérée pour ce que j'ai fait pour elle.
Ce n'est pas une somme énorme mais c'est une question de principe !".
Découvrez toutes les news sur Secret Story dans notre dossier
Mais la blonde a retrouvé la ligne et laisse de côté ses détracteurs pour mener à bien sa carrière.
Et la blonde croule sous les propositions. On la retrouvera donc dans Sous le soleil, la série culte
des années 1990 qui revient sur les écrans et change de nom pour l'occasion puisqu'elle s'intitulera
Sous le soleil de Saint-Tropez. La blonde, dont on ne connaît pour le moment pas le rôle, sera donc
aux côté d'Adeline Blondieau. Autre très grand projet, Nadège va également être animatrice sur TF6
aux côtés d'Adrien Lemaitre, celui qui présentait l'After Secret. C'est d'ailleurs lui qui avait
annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter : "Spoiler !
Bientôt sur #tf6 avec @ouiiiiii_nadege ouiiiii ! (...) Très bientôt sur #TF6 avec @ouiiiiii_nadege
dans 4 grands prime autour des plus grandes icônes de la télé-réalité !". Avec autant de projets à
venir, Nadège ne pouvait plus s'appeler tout simplement "Nadège" comme dans Secret Story. Et alors
qu'on pensait qu'elle utiliserait pour ses nouveaux jobs le (faux) nom qu'on lui connaît tous,
Nadège Jones a décidé de changer de nom et préférer Lacroix. Alors pourquoi un tel choix ?
Sur son Twitter la blonde avait déjà expliqué que c'était : "Pour des raisons juridiques je reprends
mon nom de famille Nadège Lacroix et vous remercie encore une fois du soutien que vs m apportez".
Au lieu de prendre un pseudonyme comme de nombreuses personnalités, Nadège décide donc d'utiliser
son vrai nom de famille. Comme elle l'explique ensuite dans le magazine TV Mag : "Par rapport à mon
père qui est gestionnaire de fortune, je m?étais dit que ce serait mieux de travailler avec un nom
d'emprunt pour une question de discrétion. Je voulais pouvoir travailler dans le domaine public sans
déranger ma famille. J'ai voulu prendre un nom qui n?engageait que moi". Nadège a-t-elle eu honte
de participer à Secret Story ? Il semble que oui !