star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos

AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un mystérieux tweet de Thomas à Nadège…

AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy

Un mystérieux tweet de Thomas à Nadège… Empty
MessageSujet: Un mystérieux tweet de Thomas à Nadège…   Un mystérieux tweet de Thomas à Nadège… EmptyMer 19 Sep - 10:52

Uploaded with ImageShack.us

Après Secret Story, on a pu voir Thomas sur le mag de #HG où il avouait n’avoir jamais frappé
Nadège, seulement les avoir poussés elle et Audrey, mais rien d’autres. Ces dernières se faisant
discrète, on ne n’en savais pas plus pour l’instant.

Mais aujourd’hui, Thomas a adressé un mystérieux tweet à Nadège: »Mélissa M, Cette fois. »
Et puis il s’empresse de le supprimer quelques minutes plus tard. Trop tard. L’erreur est faite.
Une chanson de Mélissa, qui ne peut pas paraître plus explicite: « Sans arrêt la même
impression / Les mêmes ennuis / Tu portes les torts / En plus de ça tu t’enfuis / Tu claques la porte
/ Mais t’as pas compris, j’ai plus le temps pour ça / Aujourd’hui, je ne te retiendrai plus
/ Tu veux partir / Ne reviens plus / Tant mieux pour moi, fais ta vie / Cette fois / Je ne reviendrai
plus vers toi / Pas de quoi, verser des larmes pour toi / Cette fois / Je m’en sortirai mieux sans toi
/ Cette fois. »

Alors, Nadège et Thomas, amitié bel et bien finie?
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com

Page 1 sur 1