star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos

AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAVID

AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:03

Lundi 18 septembre 2006, 18h02 Posté le 19/09/2006 à 18:35
Voilà, je découvre tout juste l’ordinateur du château, un petit plus qui va me permettre de vous tenir au courant de mes
humeurs. Déjà je souhaiterais remercier toutes les personnes qui me soutiendront pendant cette aventure extraordinaire pour
moi… Ce soir Alexia viendra annoncer les 6 personnes en danger pour les nominations. Je suis un peu angoissé, mais
le morale est bon et quoi qu’il arrive, je donnerai le maximum. Ma journée pour le moment se déroule plutôt bien je me sens de plus en plus à l'aise en théâtre et les cours de Richard sont toujours aussi instructifs…

BIZ MA BIZ A VOUS TOUS … et a demain …
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:04

Mardi 19 septembre 2006, 19h28 : je suis bien ici Posté le 20/09/2006 à 15:12
Bon et bien les résultats sont tombés Gaêl, J-C et Elo seront en dangers vendredi soir, mais je compte sur vous pour
les soutenir, ils ont tous un réel talent et le choix sera très difficile.
Ce matin Christophe nous avait préparé une petite surprise qui m’a bien fait plaisir avec des vélos, je me suis
vraiment donné a fond, on a d’ailleurs fait le meilleur score avec mon pote Brice puis on a continué avec la danse
un peu plus difficile pour moi mais je me sens de plus en plus à l'aise en revanche, la chorégraphie est loin d’être
simple et je pense déjà à la prochaine évaluation.

Sinon je suis de bonne humeur les chansons du prime sont sympas, je suis pressenti pour un medley Beatles et pour un
duo 4 mains au piano avec Ludo sur Love me un petit défi de plus, j’aurais souhaité pouvoir chanter avec un artiste mais
ca ne sera pas cette fois, j’espère en tout cas que le jour viendra, je ne me fais pas de soucis.

La magie de ce château nous fait oublier les problèmes mais la tension et le stress sont toujours présents.
J’ai hâte d’être au prime qui est toujours magique grâce a vous. Je raconte ma journée, mais tout le monde doit
le faire et les mêmes choses doivent revenir en tout cas je suis bien ici et je ne compte pas partir trop vite…
Rien de plus pour cette journée à part que des affinités se précisent avec certaines personnes ce qui est,
je pense normal, il est maintenant 19h55 oui je sais, j’ai mis trois plombes pour écrire 4 phrases,
mais je n’arrive pas trop à me concentrer avec le bordel qu’il y a autour…

Je vous embrasse tous très fort…( Pedro, Benjy, Pf je vous aimes Rom et toute la crique aussi…)
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:05

Dimanche 24 septembre 2006, ambiance festive Posté le 25/09/2006 à 18:53
Coucou tout le monde
Désolé de ne pas avoir laissé de nouvelle depuis un petit moment mais j’avoue que je ne prends pas toujours le temps de
vous raconter mes super aventures.
Je sors tout juste d’une partie de baby avec mon petit Nico que j’ai éclaté deux fois mais je sais qu’il y aura une
revanche de sa part. L’ambiance au château est plutôt festive, le retour de prime à été agréable un peu d’electro...
et puis voilà à 4 h du matin, on dort toujours pas, seulement le lendemain c’est le débriefing de Raphie.

En ce qui me concerne elle m’a reproché de ne pas avoir séduit. Raphie a raison même si je ne l’ai pas compris
tout de suite je suis content qu’elle est acceptée d’en avoir reparlé après les petites étincelles entre nous
j’essayerai d’en tenir compte la prochaine fois et il faut que j’accepte un peu plus les reproches. Une bonne leçon pour
moi.
Malgré tout 14,2 ce n’est pas si mal et puis on fera mieux au prochain prime…
La grosse surprise de la semaine pour moi c’est la deuxième place au classement, mais j’ai tout de suite pris conscience
que sa sera super dure de rester au top. On garde la tête froide et l’on continue à travailler les évaluations ont eu
lieu cette après midi, j’espère ne pas être nominé mais je doute un peu de moi sur cette étape réponse demain soir…
Voilà un petit peu mes humeurs sur cette fin de semaine, un petit peu de remise en question et de réflexion pour repartir
dès demain dans un bon esprit pour une nouvelle semaine…

Sur ce je voulais embrasser tous ceux qui me soutiennent les Angevins mes trois Potos que j’aime, ma famille, mes parents,
ma sœur son mec, mes potos parigo et puis tout particulièrement ma princesse qui me manque…
Bisous à vous tous et encore MERCI BEAUCOUP À TOUS CEUX QUI ME SOUTIENNE…
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:05

Lundi 25 septembre 2006, j'ai échappé de peu aux nomin Posté le 26/09/2006 à 18:22
Bonjour, tout le monde et bien voilà les noms sont tombés les élèves en balances sont Gaêl, Brice, Faustine,
Jean-Charles, Judith, et Céline. J’ai échappé de très peu aux nominations, j’espère faire un bon prime vendredi
et remonter la pente. Alexia m'a mis en garde car je reste trop sur mes acquis dans l’avis général des professeurs.
Tout va bien, mais je sens que sa va être de plus en plus dur. Je vais m’accrocher pour être en balance le plus
tard possible…
Dans les bonnes nouvelles Patrick Bruel sera sur le prime et j’ai hâte de connaître la chanson que j’aurai à interpréter…

Bisous à vous tous
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:06

Lundi 2 Octobre 2006, contre toute attente je ne suis pas nominé Posté le 08/10/2006 à 15:11
Bonjour tout le monde déjà une semaine que je n’avais pas laissé de nouvelles et j’en suis vraiment désolé j’aurai
pu faire des efforts… ? Contre toute attente je ne suis pas nominé, je pensais que mon interprétation ne leur avait
pas plus en revanche je doute qu’elle est été exceptionnelle. J’essayerai une fois de plus de faire mieux
la prochaine fois. À part cette dure séance d’évaluation, on peut dire que tout va bien j’espère avoir une belle
chanson sur le prime. Fin de semaine plutôt mouvementé puisque Gaêl n’était pas très bien et puis finalement il a
obtenu une petite faveur de la part d’Alexia qui profite à tout le monde, nous allons voir deux personnes de nos
proches, j’ai demandé à voir deux de mes meilleurs potes et je sens que cela va me faire un bien fou,
j’ai très hâte de vous voir les ZouZou. C’est donc repartit pour une semaine en étant à l’abris des nominations,
mais a la STAR ACADEMY rien n’est jamais gagné !!! Alors au travail !!!
Je voudrais aussi faire des milliers de BISOUS A MA PRINCESSE QUI ME MANQUE ENORMEMENT mais je sais qu’elle m’attends…
Bisous aux parents à la sister et au bof, à toute la famille, à tous mes tarés de pots et au Père noël avec son fusil,
à tous les gens qui m’ont permis d’être ici aujourd’hui par leur soutien, Eric et Yoann je pense à vous aussi
(et vous faites partie de ces gens)... Je mets deux trois bonne claques à Madame Roulet qui je suis sur sera enchantée
Merci à tous les gens qui me soutienne

A BIENTôT SUR LE BLOG
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:06

Samedi 7 Octobre 2006-10-03 Posté le 09/10/2006 à 18:37
Il est 1 h 52 déjà et je profite de ce petit moment de relâche avant d’aller me coucher pour vous écrire.
J’ai deux très bons moments sur ce prime un Clyde ou je me suis senti bien en duo avec Élodie FREGE (Bonnie)
et puis un grand moment d’angoisse aux répétitions avec Johnny pour un duo sur « Tennessee » dont j’ai connu
l’existence 5 minutes avant je ne connaissais pas les paroles, et puis le grand Johnny ma porté et tout c’est
finalement bien passé. Je garde de ce prime un souvenir mémorable et grandiose…

MERCI A VOUS TOUS DE ME SOUTENIR
MERCI A TOUT MES PROCHES D’AVOIR ÉTÉ PRESENT SUR CE PRIME
ÉNORMES BISOUS A MA PRINCESSE QUI ME MANQUE TOUJOURS AUTANT
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 18 Oct - 23:07

Mercredi 11 Octobre 2006 , pas envie de partir !!! Posté le 15/10/2006 à 13:11
Bonjour tout le monde ! Et bien voilà le verdict est tombé hier soir, je suis dans les trois nominés,
même si je m’y attendais ca ma quand même fait un choc par ce que je sais que l’aventure peut s’arrêter pour moi
et je n’en ai pas envie. Le débrif de Raphie ma fait du bien, sa m’a permis de voir ce qui se passai réellement sur
mes évaluations et j’ai bien vu que plein de chose n’allait pas. La bonne nouvelle c’est que la chanson que j’aurai
à défendre sur le prime est une chanson de Berger, j’espère qu’elle vous plaira, j’espère aussi voir mister H.
Je voulais aussi dire à tout le monde que J’AI VRAIMMENT ENVIE DE RESTER DANS CE CHATEAU alors n’hésitez pas à
me soutenir…
MERCI ENCORE UNE FOIS DE ME SOUTENIR et soyez en sûr, je donnerai tous ce que j’ai pour que ma prestation vous plaise

BISOUS A TOUT LE MONDE

(avec encore plus de rage)
cocoboy
Admin
cocoboy

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID EmptyMer 25 Oct - 13:53

Mercredi 18 Octobre 2006...j'ai pensé que j'allais passé à la casserole Posté le 23/10/2006 à 17:08
? Coucou tout le monde ! Une semaine déjà, le temps passe super vite ici, on ne se rend vraiment pas compte du temps,
j’ai jamais la notion de l’heure…
Alors me voilà de retour au château après un vote très serré entre Bastien et moi après la victoire de Nico au vote
du public, j’ai cru que j’allais passer à la casserole, pendant tout le prime, j’ai pensé que je sortirai, j’ai eu très
chaud et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi MERCI DU FOND DU CŒUR ;-)
Maintenant que je suis de retour et après la dure semaine passée tout va très bien les évaluations se sont très bien
passées alors que je pensai être pré nominé, je suis donc super content, la tournée approche et j’aimerais vraiment
en faire partie alors j’ai décidé de me battre à fond pour vivre la prolongation de l’aventure. Vendredi le prime est
en hommage à Michel POLNAREFF, j’interprèterai « le bal des lazes » avec Elfy et je serai au piano une fois de plus
pour « lettre à France » avec toute la clique 2006 sa va être beaucoup de stress comme à chaque fois mais
que du bonheur !!! Plus les primes passent et plus on a envie d’y retourner, chacun à pris ses marques et ce plateau
est tellement énorme !!! Je suis donc super heureux ☺ que l’aventure continu et je tiens le choc… Bon à part sa ça
commence à cailler sec à Dammary, sortez les doudounes, les bonnets et les mitaines
(ou les moufles pour ceux qui préfèrent) moi perso, je préfère les mitaines au moins je peux toujours jouer
du piano par ce qu’avec les moufles, je n’y arrive pas encore ! ☺
J’espère que je ne vous soule pas trop avec ma life.
Danse dans 45 min et je ferai moins le malin surtout GAMELLE avec sa chorégraphie pour le prime, je ne vous en
dis pas plus…

J’espère voir mister H,

JE FAIS DES GROS BISOUS A TOUT LE MONDE…

ET JE FAIS UN ENORME CALINS À MA PRINCESSE QUI ME MANQUE

PRENEZ SOINS DE VOUS…

BISOUS À DEWI, SO, ERIC, YOAN, PEDRO, PF, BENJY, ROM, YUGO, ET TOUT LE RESTE…………
Contenu sponsorisé

DAVID Empty
MessageSujet: Re: DAVID   DAVID Empty

DAVID
Page 1 sur 1