star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos

AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CYNTHIA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy

CYNTHIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA   CYNTHIA - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:47

Samedi 4 novembre : Que de choses à dire… Posté le 06/11/2006 à 18:16
Salut tout le monde. A l’heure où je vous écris, je suis heureuse, un peu triste et nostalgique.
Hier, ça a été très dur pour moi de voir Nico quitter l’aventure, puis Elfy. Avec Nico, nous avions parlé de son
éventuel départ. Il était certain d’avoir la moins bonne note. Mais il a tellement cartonné sa prestation que j’ai
espéré que la vapeur s’inverserait et qu’il ferait la tournée. Et coup de théâtre… 12,6 ! Incroyable mais vrai.
Ce fût un assassinat en direct. Il est évident qu’il ne méritait pas cette note. Ma surprise fût immense en découvrant
ce chiffre ! C’était injuste et tout le public sur le plateau était d’accord avec nous ! Ni-co, Ni-co, Ni-co…
Lâche pas mec, t’es super et tu vaux le coup !
Et puis, nous voilà 9, en rang, espérant d’entendre notre nom prononcé. Cyril, Brice, Cynthia….. ne reste plus que JC
et Elfy… Là, je me mets à flipper ! J’ai peur pour elle. Elle voulait la faire cette tournée. Elle voulait rentrer au
château hier soir, et rester encore quelques semaines ! Le public en a choisi autrement. J’ai reçu un coup de massue
et elle une grosse claque.
Je sais, c’est le jeu, ce sont les règles, mais parfois (et même souvent !) c’est injuste.
Elfy est une artiste. A elle seule elle est un art. Tout chez elle respire l’artistique ; sa façon de parler, sa voix,
sa démarche, son look, son écriture, sa manière d’aborder la vie… Elle est formidable ! C’est bien dommage que le public
ne l’ait pas soutenue !
Je ne voulais pas la voir partir. Ma copine. Elle était mon repère ici. Elle était un élément à mon équilibre et je vais
devoir trouver un autre rocher auquel m’accrocher. Je suis déstabilisée par son absence.
J’ai pleuré pendant des heures hier soir… En me couchant, je n’ai pas vu sa tête blonde et ça m’a fait mal.
Elle me manque beaucoup… Et la tournée sans elle aura un autre goût.
Je tiens, ici, à vous remercier de m’avoir soutenue. Grâce à vous, je vais la faire cette tournée. 80 soirs
de spectacles, des journées en studio, des jours de répèts, des rires, des larmes, de la joie, un groupe, de la
complicité, de la bonne fatigue, des journées et des nuits sur les routes, des rencontres incroyables, le contact
avec vous… Voilà ce qui m’attend, grâce à votre soutient. Merci infiniment !!!

Hier, après le prime, on nous a conduit en boîte sur les Champs-Elysées, où nous avons attendu Nico et Elfy.
Ils étaient surpris de nous voir là ! Nous avons pu passer un moment encore ensemble. Ma chère Elfy était
un peu déboussolée. Elle ne réalisait toujours pas ce qui lui était arrivé. Mais je suis sûre qu’avec sa famille,
elle a vite retrouver sa joie.
Je ne suis pas (ou plus) très boîte de nuit, mais je dois dire que j’y ai rencontré 4 personnes merveilleuses qui
m’ont consolé de ma peine. Leurs paroles m’ont apaisée et reboostée.

Ce matin, après une nuit très courte, nous avions rendez-vous avec Jasmine…. Elle est arrivée à 10h accompagnée de
6 personnes de chez Warner, travaillant sur la bande son d’un nouveau dessin animé. Dominique, Gaël, Cyril, Brice
et moi avons été choisis pour faire des voix sur cette BO. Je suis hyper contente ! Je trouve excitant de faire
du doublage. Là, en l’occurrence, nous ferons les voix chantée de chœurs de femmes. On est trop content !
Et les bonnes nouvelles ne se sont pas arrêtées là, puisque 3 directeurs artistiques Mercury sont venus nous parler
de notre 3ème album. Ce sera un album contenant 8 singles. Nous pouvons proposer nos compositions et si elles ne leur
plaisent pas, ils feront appel à des compositeurs. Ca nous fait vraiment plaisir de savoir que l’on va pouvoir s’exprimer
sur une compo ou un morceau « sur mesure » !

Puis on a eu cours de chant. Qu’est-ce qu’on a rigolé ! Nous avons travaillé sur la position. Richard a toujours des idées
saugrenues, nous mettant dans des positions qui ne veulent rien dire. Et ben, il nous a, notamment fait marcher en
chantant en décontractant tout le corps sauf les lèvres pour bien articuler. Le résultat m’a fait mourir de
rire ! Ah ah ah !
En revanche, le débrief nous a tous replongé dans la nostalgie. Le prime d’hier était très éprouvant
émotionnellement ; c’était encore plus dur à regarder aujourd’hui.
Mais on nous a vite remonté le moral en nous proposant un repas mexicain, avec sombrero, tortillas et tout le bazar.
C’était sympa ! (private joke to Elfy) Maintenant, nous sommes tous fatigués et je pense que nous allons nous coucher tôt.
Demain, nous partons à 10h pour un studio en dehors du château et nous rentrerons vers 15h. Nous n’aurons que très peu de
temps pour répéter nos évals. Cette semaine, elles sont sur le thème « rock français ». Ca promet !!!!

Aller, je vais me coucher car mes yeux se ferment tous seuls…
A demain, les chouX. Grosses bises !

Merci papa, maman ! Ca déchire. Merci pour tout ! Gros gros bisous mon petit frère chéri ! Bonnes vacances Vévé ,
et suis-moi quand même un peu là-bas ! Un gros bisous spécial à mon parrain Pat ! Je sais que tu es là !
La, Cé, Cha…. Love you, miss you….
Gros et tendres bisous à toute ma famille et tous mes amis.

Je tiens à saluer toute la ville de Pondichéry (Inde), d’où mon grand-père est originaire. Je sais que de si loin
vous me soutenez. Merci. Gros bisous !

Sénégal… Represent !!!
Keur ga… vous me manquez tous. Ma Sima, ta douce voix me manque. Bisous à ma nièce !
Ma Zeina, je pense à toi chaque jour et j’ai hate de te prendre à nouveau dans mes bras.

Mon cœur, le dernier mot est pour toi… Ton sourire remplit mes journées de force et d’envie d’aller plus haut.
Merci pour ton soutient. Tu es un homme incroyable.
A demain mon chéri. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com

CYNTHIA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2