suite des photos et commentaires journée du lundi 06 aout 2012
Uploaded with
ImageShack.us19H00_Thomas reproche à Nadège de passer le plus clair de son temps aux côté d'Audrey, et
ce à ses dépens. "On ne rigole plus ensemble, on ne parle plus ensemble", regrette-t-il...
Uploaded with
ImageShack.us19H03_"Certes, Audrey elle est là dans les moments difficiles, mais ce n'est pas elle qui
a subi tout ce qu'on a subi ensemble !", s'exclame Thomas.
Uploaded with
ImageShack.us19H07_Malgré les reproches de Thomas, Nadège continue de défendre Audrey, ce qui
a le don d'irriter son ancien faux frère...
Uploaded with
ImageShack.us19H10_"Nadège, t'es méchante avec moi !", plaisante Thomas, avant de se jeter dans
les bras de sa camarade...
Uploaded with
ImageShack.us19H14_Quand Nadège reproche à Thomas de ne pas l'avoir soutenue malgré
la mission, ce dernier s'exclame : "Tu voulais que je fasse quoi ?
Que je vienne jouer du violon au pied de ton lit !".
Uploaded with
ImageShack.us19H18_"Si je t'ai fait du mal, je m'en excuse ma petite Nadège !", conclut Thomas.
"Excuses acceptées", lance Nadège ! Tout est bien qui finit bien !
Uploaded with
ImageShack.us19H25_Rien de mieux qu'une bonne part de crumble pour célébrer cette amitié retrouvée !
Uploaded with
ImageShack.us19H33_Cette petite conversation a redonné le sourire à Nadège !
Uploaded with
ImageShack.us19H42_S'il y a bien un candidat qui sait fait rire Nadège, c'est Thomas !
Uploaded with
ImageShack.us19H49_Thomas délaisse Nadège pour taquiner Julien : "Julien c'est le patron
de la Maison parce que c'est le plus beau !", s'exclame le beau brun.
Uploaded with
ImageShack.us19H57_Thomas a voulu attaquer Julien avec de la mousse à raser, mais Fanny l'a
repéré avant qu'il ne puisse dégainer ! Tel est pris qui croyait prendre !