star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NADEGE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:00

voici toutes les photos de nadege reunient sous forme de vidéos


photos de nadege (gagnante de secret story 6) par elomaud
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:14

Nadège - Portrait de la grande gagnante de Secret Story 6


Uploaded with ImageShack.us

Hier, vendredi 7 septembre, Nadège a gagné Secret Story 6. La belle Suissesse a ainsi remporté les 150 000 euros
promis au gagnant ainsi que sa cagnotte d'un montant qui s'élève à 165 140 euros. Après les triplées, Matthias,
Émilie, Benoît et Marie, Nadège entre désormais dans l'histoire des grands gagnants de Secret Story. Mais cette
dernière a battu tous les records en obtenant pas moins de 73% des voix. Du jamais vu en six années d'émission !
A 26 ans, la jeune femme aura connu un parcours sans faille et a séduit le public dès le début de son aventure !

Entrée dans l'aventure une semaine après les autres candidats, aux côtés de son faux frère Thomas, Nadège a eu du
mal à s'intégrer. Si la jolie blonde ne sortait pas plus que cela du lot, c'est lorsqu'elle a dévoilé ses sentiments pour
Thomas qu'elle a littéralement séduit le public. Depuis, Nadège a toujours été la chouchoute de cette sixième édition !
Caroline déclarait même dans la presse agacée : "Ce n'est pas Nadège Story mais Secret Story !"

Il est vrai que le programme a rapidement tourné autour des amours impossibles de Nadège avec son faux frère.
En commençant avec un tel statut imposé par ce secret commun, Nadège aurait dû savoir que tout partait mal avec
Thomas. Mais elle y a cru. Ses sentiments ont pris le dessus sur sa raison. Nadège aura tout fait pour obtenir les
faveurs du beau brun mais n'aura finalement rien reçu d'autre que son amitié.

Pourtant, la jeune femme n'était vraiment pas prédestinée à devenir l'amoureuse éperdue de la Maison.
En effet, Nadège Jones a été recrutée par Secret Story pour devenir la nouvelle star du girl power de cette
sixième édition, tout comme ont pu l'être Cindy (Secret Story 3) et Aurélie (Secret Story 5) avant elle. Femme
forte et indépendante, la jolie blonde de 26 ans n'a besoin de personne. Elle a d'ailleurs tout quitté en Suisse
pour s'installer à Paris afin de réaliser son rêve : devenir comédienne.

Étudiante au cours Florent, Nadège enchaîne les petits boulots en attendant que sa carrière explose. Et c'est pour
la booster que la belle a accepté de participer à l'émission de TF1. "Ma fille est une femme forte", confiait
récemment sa mère Christiane dans les colonnes du journal Le Parisien.

Nadège a réussi à convaincre le public par son dynamisme, sa sympathie et son humour. Mais surtout par sa sincérité.
Interrogé par TV Mag, Thomas confiait : "C'est une femme entière, elle dit ce qu'elle pense. Si elle a quelque chose à
dire, elle le dit en face. C'est une candidate à part, elle est franche et c'est tout à son honneur. Elle a su rester elle-même."

Tout au long de l'aventure, qui n'a pas toujours été facile, Nadège est restée elle-même. Une véritable force qui a su lui
apporter tout l'amour du public. Grâce à cet amour, elle sera même parvenue à évincer ses rivales, Ginie et Capucine,
l'une après l'autre. Il y a deux semaines, elle a été frappée par un terrible bouleversement. En parlant avec les anciennes
de Secret Story 5, Aurélie, Daniela et Amélie, Thomas réalise alors que ses ébats sans lendemain avec Nadège ont été vus
par la France entière. Étonnant, non, pour une émission de télé-réalité ? Thomas hallucine, il comprend alors que sa petite
amie, sa "femme" comme il a aimé l'appeler, a tout vu de ces images. Il pète les plombs, s'en prend à Nadège violemment
et se fait exclure à deux semaines de la finale.

Il assure aujourd'hui ne jamais avoir posé la main sur la belle. Nadège n'ayant pas mis longtemps à pardonner cette erreur
à son Tommy lorsqu'elle le retrouvait la semaine dernière dans le sas, on peut facilement croire que Thomas n'a pas été
aussi violent qu'il a été dit dans la presse.

Et Nadège Jones est avant tout une femme forte. "Nadège a encaissé l'exclusion de Thomas et reste pleine de vie", confie avec
fierté Aurélie de Secret Story 5. Pour cette dernière, comme pour Zelko, ou encore Thomas et même Benjamin Castaldi, Nadège
avait tout pour gagner. Et hier, son rêve s'est réalisé. La belle blonde a été sacrée gagnante de Secret Story 6.

Une leçon à en tirer ? La sincérité et le naturel finissent toujours par payer... même dans l'impitoyable univers de la télé-réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:01

Qui est vraiment Nadège Jones ?

Si on réfléchis un peu, connait-on vraiment Nadège ? On l’a aimait pendant trois mois dans
Secret Story, mais avant ?

Je vous révèle aujourd’hui en exclusivité toutes les infos sur Nadège Jones, de son vrai
nom, Nadège Lacroix. Ses parents divorcent alors qu’elle n’a que six ans. Elle quitte le
cocon familiale à seulement 16 ans, car elle ne supportait plus son beau père. Elle vivait
en Suisse, à Genève. Du haut de son 1m74, la jolie blonde de Secret Story a su s’affirmer
lors de son adolescence: qualifiée d’enfant rebelle, elle vivra dans le « monde de la nuit ».
(métier en discothéque)


Uploaded with ImageShack.us

Elle voulais devenir quelqu’un avant ses 30 ans » déclare sa mère. Pari réussi !
Elle déclare lors de sa première interview dans l’Illustré
:"C’était incroyable de sortir de la Maison des secrets après trois mois d’enfermement
et de découvrir la ferveur des fans. Je suis très fière d’avoir séduit les Français tout
en représentant mon pays. D’ailleurs, la Voix m’a dit en rigolant que ce serait la première
fois qu’une grosse somme allait partir légalement vers la Suisse!"


Uploaded with ImageShack.us

Joyeuse, pleine de vie, belle, amicale, et surtout loyale, Nadège avait toutes les qualités
pour remportée le jeu. »Secret Story 6 m’a permis au fond de vivre pendant trois mois
l’adolescence qui m’a manqué », assure-t-elle aujourd’hui au journal suisse. Elle avoue aussi
qu’elle aimerait un chez soi: »Je pense m’acheter un petit chez moi, mais je ne sais pas
encore où. Paris est si cher ! »

Aujourd’hui, Nadège rêve de voyages, de cinéma, d’action ! Des rêves qui risquent de se
réaliser, quant on sait qu’elle a reçu de très très nombreuses propositions…
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:07

Twitter Nadege

Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:34

Mère de Nadège: "Je ne veux pas que ma fille fasse les anges"


Uploaded with ImageShack.us

La mère de Nadège s’est exprimée dans Public cette semaine: elle confie qu’elle « peur pour sa fille »
: « J’ai peur que d’anciens copains et copines reviennent pour profiter de sa célébrité, a-t-elle déclaré.
Je crains aussi qu’elle ne trouve pas de contrat : elle veut faire du cinéma, mais ce n’est pas un métier facile. »
Et concernant la suite de la vie professionnel de Nadège, elle déclare: « Personne dans notre famille ne veut
que Nadège aille dans un programme comme Les Anges de la téléréalité » a-t-elle confié.

Et quant à la question « Voyez-vous votre fille faire sa vie avec Thomas? », la réponse est clair
: « Thomas est un très beau garçon mais ce n’est pas vraiment le gendre que j’aimerais avoir, a-t-elle dit.
Il a joué avec Nadège pour se faire remarquer et je pense pas qu’il soit du genre à s’engager dans la durée. »

Christiane Lacroix voit mieux sa fille dans un programme comme "Scène de menages"
: c’est sûr qu’avec le Marseillais, ça va donner…
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:07

Les phrases cultes de Nadège sont regroupés sur cette page ! (Pour en ajouter une, poster la dans les commentaires)

TOP des phrases de Nadège:

« Ouiii! »
dit-elle en tapant dans ses mains !

« Et bien j’ai envie de te dire… »
répond t-elle aux personnes qui ne l’apprécient pas ou la jugent.

" Non mais allô !"
remet-elle les gens à leur place.

" C’est donc avec les sourire que je te dis que je veux te voir partir"
avoue t-elle à Kevin juste avant son élimination.

« Je vais arrêter de faire le fromage fondu, je vais être un peu plus joueuse »
dit-elle.

« Il la traite comme la dernière des serpillères » se plaint-elle de Thomas.

« J’entend bien »
quand quelqu’un lui dit qu’elle chose qu’elle sait déjà, ou qui confirment ce qu’elle vient de dire.

« Je suis comme un oiseau : j’ai besoin de liberté, d’amour et d’eau fraiche. La liberté j’en suis privée, l’amour je
ne l’ai pas, du coup je bois beaucoup d’eau »

rêve t-elle au confess…

« La blondeur n’est pas une couleur de cheveux, mais une attitude; je dirais même, une façon de vivre. »
dit-elle avec Audrey.

« Et bien oui, je suis la femme enceinte au double menton, et je t’emmerde »
dit-elle à Fanny, qui l’eut insultée quelques
minutes avant. (ma préféré)

« Qu’est-ce que je pense du couple Capu/Thomas ? Et bien je dirais… qui se ressemble, s’assemble, mon cher Benjamin »
avait-t-elle dit lors d’une mission entre Thomas et Capucine.

« S’il est comme ça avec moi et s’il est aussi sympa avec moi, c’est peut être parce que je l’ai pour moi toute seule.
Mais en même temps … je l’ai pour moi toute seule. »

dit-elle de Thomas au confess.

« Mais allo, le mec, il sait pas plier ses propres tee-shirts, il va plier les miens! »
dit-elle à Julien quand il lui propose
de l’aider à faire ses valises.

« Après avoir embrassée Alex, Julien, Yoann, puis Thomas, alors maintenant si Thomas sort, elle va embrasser le frigo ?
Qu’elle remette un mini-short et qu’elle rentre chez sa mère ! »

avait t-elle dit aux autres habitants après une dispute avec Thomas.

« Parce que quand je te vois draguer une dinde, qui n’a pas deux mots de conversation, et ben tu sais quoi ?
Reste avec elle! »

avait-elle dit à Thomas à propos de Capucine.

« Va falloir de creuser la tête un peu plus que ça ma joli ! »
Dit-elle à Emilie lorsqu’elle était sur la piste de son secret.

« J’adore ! » crie-telle au confess, quand tout va bien, et qu’elle « adore »
la situation. (notamment quand Thomas se rapproche d’elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:29


Uploaded with ImageShack.us

Première TC de Nadège + apparition télévisé !

Enfin ! On a attendu ça depuis tellement longtemps… la première twitcam de Nadège !
Elle aura lieu vendredi soir dans la soirée, alors restez connecté!
Et d’après elle, elle saura sur le plateau de Hollywood Girls plus tôt dans la journée, vers 17h…
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:15


Uploaded with ImageShack.us

Toutes mes confessions seront dans Oops demain ! Les réponses à vos questions...
La TC ce sera pour le début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
Contenu sponsorisé





NADEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NADEGE   NADEGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NADEGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nadege chez cauet
» interview de nadege (le figaro)
» nadege "the bubble club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: fan d'elodie frege :: secret story 4 :: secret story 5 :: Secret Story 6 :: candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser