star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint-Béat. Elodie Frégé se ressource au village

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Saint-Béat. Elodie Frégé se ressource au village Empty
MessageSujet: Saint-Béat. Elodie Frégé se ressource au village   Saint-Béat. Elodie Frégé se ressource au village EmptyLun 21 Mai - 11:37

Saint-Béat. Elodie Frégé se ressource au village Saintbeat

Venue passer quelques jours chez des amis à Saint-Béat, la chanteuse et actrice Élodie Frégé a découvert, pour
la première fois, la cité médiévale nichée au pied de la Garonne. Finaliste de la Star Académie en 2003, elle a
depuis enchaîné les albums et vient de terminer le tournage de son dernier film. Avec simplicité et gentillesse, elle
confie ses impressions.

Connaissiez-vous les Pyrénées avant votre venue à Saint-Béat ?

Je n'avais fait qu'y passer brièvement, mais je suis ravie de mon séjour. Le village est superbe et les habitants très
accueillants. J'ai grandi à la campagne, en Bourgogne, et j'adore les vieilles pierres. Je suis séduite par la beauté et
l'authenticité des maisons. On s'y sent comme dans un écrin et à une autre époque. En plus, je ne me lasse pas
d'admirer le Pic du Gar, et j'ai appris que l'on avait réintroduit des ours et qu'ils vivaient à proximité.
Je reviendrais avec plaisir dans cette région aux multiples facettes. Tout est réuni ici pour trouver l'inspiration.

Vous n'êtes pas venue en vacances ?

Pas seulement. J'ai emporté ma guitare, mon ordinateur et mon dictaphone. Je travaille à mon 4e album et je suis
toujours à la recherche d'idées nouvelles. Ici, c'est vraiment l'endroit idéal. Ma chambre surplombe la Garonne, je
m'endors et me réveille avec son chant. C'est une superbe mélodie.

Quelle est votre actualité ?

En plus de la préparation de mon prochain disque, je viens d'enregistrer une chanson sur le dernier album
d'Alain Chamfort, qui sortira le 28 mai. Il s'intitule « Elles et lui », ce sont des duos enregistrés avec plusieurs
chanteuses comme Vanessa Paradis et Jennifer. Côté cinéma, je viens de terminer le tournage de « L'art de la fugue »,
un film de Brice Cauvin avec Agnès Jaoui. J'ai un autre projet de film pour 2013, mais il est trop tôt pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
Saint-Béat. Elodie Frégé se ressource au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elodie frege skyblog "entrer dans l'univers d'elodie fr
» message d'elodie frege
» CHANSONS D'ELODIE FREGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: fan d'elodie frege :: elodie frege-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser