|
| PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after | |
| | Auteur | Message |
---|
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 0:41 | |
| PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 23:10 : Ce soir, la Voix va laisser la parole aux téléspectateurs ! Après huit semaines d'aventure, les habitants vont découvrir ce que le public pense d'eux ! 23:12 : Les habitants vont devoir répondre aux questions les plus indiscrètes que tout le monde se pose... 23:15 : Ce sont les spectateurs présents sur le plateau qui vont avoir la lourde tâche de juger la sincérité des habitants. Sauront-ils les convaincre ? 23:17 : Zelko, Ayem, Simon et Juliette sont sur la sellette. Leur destin est désormais entre vos mains ! 23:18 : Après une semaine passée dans la Maison de la nomination, Zelko, Ayem, Simon et Juliette vont pouvoir retrouver leurs camarades immunisés dans la grande Maison. 23:19 : En tant que chefs de leur Maison respective, Aurélie et Zelko ont été soumis toute la semaine à des choix difficiles mais aussi stratégiques... 23:21 : Que pense le public d'Aurélie et Zelko ? C'est ce que nos deux camarades vont découvrir. 23:23 : Aurélie as-tu compris pourquoi certaines personnes ne voulaient pas te voir en finale ? "J'ouvre les yeux de jours en jours... Qui veut peut, je ferais mon possible pour arriver en finale !", confie la belle. 23:25 : Pourquoi Zelko abandonne-t-il ses missions à la moindre difficulté. Réponse de l'intéressé. "Je ne suis pas là pour briser des coeurs", explique-t-il. 23:28 : Zelko aurait-il pu craquer pour Marie ? "Non", au moins c'est clair ! | |
| | | cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 0:54 | |
| suite des PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 23:29 : Le public va maintenant devoir faire un choix : permettre à Aurélie de revoir Rudy ou laisser Zelko de retrouver Zarko. 23:30 : Le public a fait son choix : 81,9% du public a désiré que Zelko retrouve son jumeau ! 23:32 : Zelko ne perd pas une minute pour retrouver son frère dans le sas.. 23:34 : Marie va maintenant découvrir ce que le public pense d'elle... 23:34 : Marie, qui aime Geoffrey mais doit faire croire qu'elle est en couple avec Geof, s'est finalement retrouvée cette semaine en train d'écrire une lettre d'amour... à Zelko ! 23:36 : Marie va maintenant répondre aux questions des téléspectateurs. La demoiselle se sert-elle de sa blonde attitude pour mieux tromper les autres ? Réponse de la demoiselle : effectivement ! 23:38 : Le public va maintenant devoir répondre à une question. Geoffrey mérite-t-il Marie ? 23:40 : A la question Geoffrey mérite-t-il Marie, le public a répondu non à 71% 23:41 : Tombés sous le charme l'un de l'autre, Juliette et Simon ont décidé de cacher leur amour... Les deux tourtereaux vont-ils assumer leur relation ? 23:43 : Juliette et Simon vont être à leur tour découvrir ce que le public pense d'eux. | |
| | | cocoboy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 1:20 | |
| suite des PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 23:45 : Juliette, qu'est-ce que tu attends pour te mettre en couple avec Simon ? "Simon c'est mon pote et ça s'arrête là !", s'exclame-t-elle. 23:46 : Simon, pourquoi n'assumes-tu pas ta relation avec Juliette ? "J'assume totalement avec Juliette dans le sens ou elle est totalement platonique explique le jeune homme. 23:48 : Juliette, tu n'as pas l'impression de trop en faire ? "Des fois je me dis que je n'en fais pas assez... C'est mon comportement, je suis toujours dans les extrêmes", confie-t-elle. 23:52 : Malgré ses explications, 84% du public pense que Simon est amoureux de Juliette.. 23:54 : Un ami de Simon est dans le sas actuellement afin de lui faire quelques révélations. Simon va-t-il pouvoir le voir ? C'est au public de décider.. 00:01 : 87,1% du public a décidé de laisser Simon et Juliette de se rendre dans le sas afin de découvrir les révélations que le meilleur ami de Simon a à leur faire. 00:02 : "Il faut que tu sois plus dans le jeu", lance Alexis à son meilleur ami, Simon... 00:04 : Marie protège activement son secret depuis huit semaines... Le public va maintenant décider quelle mission elle va devoir réaliser cette semaine pour protéger le secret des couples. 00:07 : Marie va-t-elle devoir conquérir le coeur de Zelko ou reconquérir Geof ? C'est au public de décider ! 00:08 : Pour 10 000 euros, Marie va devoir cette semaine conquérir le coeur de Zelko, une mission que la jolie blonde accepte. | |
| | | cocoboy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 1:38 | |
| suite des PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 00:11 : Première étape de la mission : Marie va devoir embrasser Zelko... 00:14 : Les habitants vont aussi découvrir ce soir ce que les anciens candidats pensent d'eux.. 00:16 : "Marie, t'es juste une des plus grandes joueuses de la Maison", confie Rudy qui est aussi très fier d'Aurélie.. 00:18 : Zarko conseille aux habitants de se méfier de Sabrina, qui selon lui, "retourne sa veste".. 00:19 : Rudy a aussi laissé un petit message pour Geof, l'ex d'Aurélie : "Tu ne sers à rien", s'exclame le chauffeur de taxi ! C'est dit ! 00:22 : Blessée par le départ de Daniel, Ayem est bien décidée à prendre sa revanche ! 00:25 : Ayem va maintenant découvrir ce que le public pense d'elle... 00:25 : Est-ce que tu te sens supérieure aux autres ? "Non, par contre je considère que personne dans la Maison n'est supérieure à moi", lance-t-elle. 00:27 : Entre la victoire et Daniel que choisirais-tu ? " On n'en est pas là encore ", explique la demoiselle qui veut gagner pour elle et pour Daniel ! 00:28 : Daniel attend Ayem dans le sas. Le faux couple va-t-il pouvoir se retrouver ? C'est au public d'en décider ! | |
| | | cocoboy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 2:11 | |
| suite des PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 00:29 : Grâce au public, Daniel a pu revoir sa belle Ayem et lui avouer qu'il l'attend... "pour toujours" ! 00:31 : Daniel a même le droit à un petit bisou... sur la joue bien sûr ! 00:33 : Nominés cette semaine, Zelko, Ayem, Simon et Juliette découvrent ce que le public pense d'eux. 00:38 : Immunisés cette semaine, Aurélie, Geof, Geoffrey, Aurélie, Marie et Sabrina vont peut-être pouvoir revoir l'un de leurs proches dans le sas. C'est le public va décider quel candidat aura ce privilège. 00:50 : Le public a voté : Avec 31% c'est Marie qui a le droit de revoir sa maman ! 00:52 : La maman de Marie s'empresse d'encourager la jolie blonde... 00:54 : Pour Juliette, Ayem, Simon et Zelko, il est temps de dire au revoir à leurs camarades ! 00:58 : Benjamin Castaldi s'empare de l'enveloppe contenant le nom du candidat qui devra quitter la Maison... 01:01 : Zelko est le premier candidat à retourner dans la Maison ! (42,33%) 01:03 : Ayem est une nouvelle fois sauvée par le public... (19,76%)
Dernière édition par cocoboy le Sam 3 Sep - 9:43, édité 1 fois | |
| | | cocoboy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 2:31 | |
| suite des PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 01:04 : Tout se joue entre Simon et Juliette... 01:05 : Le verdict du public est tombé : Simon doit quitter l'aventure... (juliette 19,1%) et (simon 18,9%) 01:07 : La Voix a une dernière annonce à faire aux candidats. Cette semaine, les habitants vont devoir apprivoiser l'eau, la terre, l'air et le feu afin de percer le mystère des quatre éléments.. 01:09 : Rendez-vous dans l'After Secret afin de découvrir les première confidences de Simon ! 01:10 : Simon est accueilli chaleureusement par le public de l'After ! 01:13 : Simon a retrouvé son complice Daniel ! 01:15 : Retour sur le parcours de Simon et ses huit semaines d'aventure ! 01:18 : Même si Simon continue d'affirmer que son amour pour Juliette est platonique, le jeune homme confie que sa Juliette lui manque ! 01:21 : Juliette a laissé un petit message pour Simon : "je te remercie pour tout ce que tu as pu m'apporter pendant toutes ces semaines... Je ne t'oublierai jamais", confie la demoiselle.. 01:23 : Simon confie que ses deux plus belles rencontres dans la Maison sont Juliette et Simon...
Dernière édition par cocoboy le Sam 3 Sep - 9:46, édité 1 fois | |
| | | cocoboy Admin
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after Sam 3 Sep - 2:55 | |
| suite et fin des PHOTOS ET COMMENTAIRES prime du vendredi 2 septembre 2011 01:26 : Simon découvre maintenant ce que les autres habitants pensent de lui.. 01:28 : Pour Simon, Ayem est bonne joueuse, Marie est naïve, Geof est juste discret, Geoffrey est inutile, Marie n'a pas sa place dans le jeu... 01:30 : Simon va maintenant découvrir le secret de ses camarades... 01:31 : C'est au tour de Simon de révéler son secret : "Je suis la clé du secret de la Maison".. 01:32 : Simon découvre aussi le secret des couples switchés.. 01:40 : Simon fait la connaissance de Jeanne, la maman de Juliette... 01:43 : Retour sur cinq années de buzz... 01:45 : Comment Juliette réagira-t-elle au départ de Simon ? Réponse demain... C'est tout, pour le moment ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after | |
| |
| | | | PHOTOS ET COMMENTAIRES PRIMES du 2 septembre 2011 + l' after | |
|