star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LAURA

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

LAURA Empty
MessageSujet: LAURA   LAURA EmptySam 10 Juil - 14:25

LAURA, éliminée par les internauts

LAURA Laura_10

Laura, 21 ans, est une boule d'énergie. D'un fort tempérament, elle ne se laisse pas mener par le bout du nez et encore moins par les garçons : " Les garçons plus tu les fuis, plus ils te suivent, donc moi je les fuis ! ". Souvent dans les nuages, Laura collectionne les gaffes. Son côté tête en l'air lui donne un air attachant. Laura aime s'amuser et faire le show, avec elle la maison vivra 24h sur 24. Cependant, elle n'en oublie pas les enjeux de l'émission et fera tout pour arriver à ses fins. Sa devise ? " JTM, Je Te Manipule ". - Mercredi 07 juillet à 20h00, Laura a fait son entrée dans le Before Secret avec Benoît et Robin. Les internautes avaient 48 heures pour soutenir leur faux couple préféré.- Vendredi 09 juillet à 20h00, l'appartement du Before a fermé ses portes, Laura, Benoît et Robin arrivent sur le plateau du Prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
LAURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dominique en duo avec laura pausini
» photos de laura pausini prime 12 du 17/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: fan d'elodie frege :: secret story 4 :: candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser