captures photos prime n° 12 du 05/12/2008 (star ac 8)
Auteur
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: captures photos prime n° 12 du 05/12/2008 (star ac 8) Sam 6 Déc - 17:31
captures photos du prime n° 12 du 05/12/2008
01_les invités: florent pagny, martin solveig, james blunt, josh groban, amy mac donald salvatore adamo, johnny hallidays.
02_"quand la musique est bonne" duo joanna mickels pour l' ouverture de l' émission.
03_"chanter" florent pagny et mickels egalement defi artiste qui sera remporte par joanna.
04_medeley martin solveig avec alice et gautier
05_"requiem pour un fou" mickels puis joanna 1mn30 chacun, defi remporte par mickels.
06_"good bye my lover" james blunt et alice
07_"what you're waiting for" joanna, defi chorégraphie finalement remporté par joanna alors qu' il y avait egalite, kamel ouali vote finalement pour joanna.
08_"l' hymne à l' amour" josh groban et joanna
09_quentin vient chanter son amour a joanna
10_"un autre monde" mickels, défi chorégraphique.
cocoboy Admin
Nombre de messages : 12064 Age : 68 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: captures photos prime n° 12 du 05/12/2008 (star ac 8) Sam 6 Déc - 17:33
suite des captures photos du prime n° 12 du 05/12/2008
11_"this is the life" amy mac donald et alice.
12_"de part et d' autre" florent pagny et joanna.
13_"vesoul" mickels puis joanna dans le defi interpretation remporté par mickels.
14_"love love love" james blunt et mickels.
15_"vous permettez monsieur" salvatore adamo et gautier.
16_"mon ange" de nolwenn leroy, joanna et mickels dans le defi émotion remporté par joanna.
17_"si mon coeur" johnny hallidays.
18_"simply the best" mickels et joanna.
récapitulatif des défis 3 à 2pour joanna en réalité égalité car il y avait eu égalité sur le défi chorégraphie
19_"don't giver" josh groban et mickels.
20_les résultats: mickels 53% des votes contre 43% à joanna, mickels ira donc en finale. JOANNA quitte le jeu, paierait t-elle le prix de son comportement brutal et grossier dans sa vie à l' hotel ? je crois que le public a ete sensible a la sincerite et l' émotion de mickels
21_prochaine demi-finale: ALICE-GAUTIER N' oubliez pas de voter 1 pour alice ou 2 pour gautier personnellement je vote alice pour les progres et le travail qu' elle fournit sans se décourager contrairement a gautier qui est plus dillétante et ne compte que sur son talent naturel mais il oublie que le travail est essentiel.
captures photos prime n° 12 du 05/12/2008 (star ac 8)
Page 1 sur 1