star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 interview d' adrien et nadege

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 67
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

interview d' adrien et nadege Empty
MessageSujet: interview d' adrien et nadege   interview d' adrien et nadege EmptySam 8 Juin - 18:02


Uploaded with ImageShack.us

Dès ce vendredi 7 juin à 20h50, TF1 lance la septième saison de Secret Story présentée
par Benjamin Castaldi. Juste après, Nadège Lacroix et Adrien Lemaître animeront l'After.
L'occasion pour eux de répondre à notre interview.


De nombreuses nouveautés sont attendues pour cette 7ème saison de "Secret Story".
Que nous réserve l'After ?

Adrien : Nous allons créer une "secret team" avec la venue de Nadège en récurrente ainsi
que des anciens candidats issu de toutes les saisons de Secret Story. L'émission est
présente depuis maintenant 6 ans et c'était important pour nous de mettre en avant cette famille !
L'After sera aussi plus long, nous décripterons le parcours du candidat sortant mais aussi les
événements les plus forts de la semaine de manière sérieuse… ou pas !
Nadège : Et moi, je suis très heureuse de rejoindre la secret team.

Pourquoi êtes-vous trois à présenter l'After cette année ?

Adrien : C'est important de proposer toujours plus de nouveauté ! Nadège s'est imposée
à nous naturellement.

Nadège : Pour ma part, cela était inespéré et lorsque l'on me l'a proposé j'ai foncé.
C'est un vrai challenge ! De plus, j'ai déjà collaboré avec Adrien Lemaitre sur un précédant
projet et Benjamin Castaldi est un des meilleurs animateurs donc c'est génial de pouvoir
participer à l After avec eux.

Comment allez-vous vous répartir la présentation ?

Adrien : Benjamin est toujours le maitre de cérémonie, Nadège sera la pour nous apporter son
éclairage en tant qu'ancienne candidate. Moi, je serai l'expert des images inédites et drôles
mais aussi des réseaux sociaux dans l'émission. Nous pourrons à tout moment dire ce que les
internautes pensent du sortant, de l'émission en temps réel ! Et pas de langue de bois sur
les tweets cités à l'antenne.

Nadège : Quant a moi, je donnerai mes opinions en tant qu'ancienne candidate et décrypterai
la vie dans la maison des secrets.

Avez-vous déjà connaissance des candidats ?

Adrien : Oui, se sont de grands joueurs avec beaucoup de personnalité… Il y a de très belle
filles, et de beaux garçons aussi ! Au dela du jeu, on peut s'attendre à certaines histoires
nées de rencontre dans la maison…

Nadège : Personnellement, je n'ai vu que les 4 candidats présents dans le before et à l'écran
comme les téléspectateurs, je découvrirai donc les autres candidats en même temps que le public.

Comment vous sentez-vous à quelques heures du lancement ?

Adrien : Je suis le premier fan du programme ! J'ai la chance de le regarder tout en travaillant
dessus ! Alors c'est un mélange de stress et d'excitation. Nous bossons depuis 9 mois sur Secret Story 7 !

Nadège : Totalement stress ! C'est du direct alors j'espère ne pas faire de bourde ! Je suis impatiente
de voir les candidats et de voir comment ils évolueront dans la maison de secret.

Une petite indiscrétion à nous révéler ?

Adrien : Le plateau évolue avec une nouvelle salle "La Confession Room". Un tout nouvel endroit depuis
lequel nous pourrons nous connecter avec la maison en total immersion. C'est la première fois que nous
avons ce dispositif en France.

Nadège : J'ai eu la chance de visiter la maison des secrets et on s'y croirait vraiment en vacances.
J'y serai bien restée quelques semaines !

Nadège, quels souvenirs gardez-vous de votre participation à "Secret Story 6" ?

Une bulle, une aventure inoubliable, des rencontres exceptionnelles. Depuis je vis un rêve éveillé.

Interview exclusive réalisée pour le site souslesprojecteurs.fr

©JLPPA/TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
 
interview d' adrien et nadege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: fan d'elodie frege :: secret story 4 :: secret story 5 :: secret story 7 :: articles du web et journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser