star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: GAEL   GAEL EmptyMer 18 Oct - 23:59

Lundi 18 septembre 2006, après les évals Posté le 20/09/2006 à 0:58
Il est 21 heures45 et je viens de passer les évaluations,jne sais pas quoi penser de ma prestation.
Sinon rien de spécial,j’embrasse tous les gens qui me soutiennent,merci car je passe une semaine difficile
a cause de mon dernier prime,ainsi que ma pré-nomination,et bien évidemment les gens que j’aime qui me manque
énormément.bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL EmptyJeu 19 Oct - 0:00

Samedi 23 septembre 2006, ….il est 21h 40.... merci ! Posté le 24/09/2006 à 14:18
Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu,merci du fond du cœur .Je ne m’attendais pas à etre sauvé par le
public,merci,merci…On a les évaluations demain,je stresse un peu,car je pense ne pas etre encore au point,je voudrais
aussi remercier julie, audrey,marijo,mon père et ma mère,qui sont venu me soutenir,merci beaucoup,il me tarde de vous
serrer dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL EmptyJeu 19 Oct - 0:00

DIMANCHE 24 septembre, juste avant de se coucher Posté le 25/09/2006 à 18:57
jvé pas tarder à me coucher.le cours de Philippe m’a fait énormément de bien,j’ai pu lire ma lettre à une personne qui
me tiens à cœur et qui me manque énormément.Nous avons eu les évals,j’ai complètement raté la danse,par contre je pense
avoir réussi l’exercice de Richard et la chanson.
Ma prestation sur le prime a séduit les jury, je n’ai pas eu de notes, alors je ne sais pas à quoi m’attendre pour
le résultat des évaluations...
J’embrasse tout le monde,merci encore pour votre soutien.
bisous, gros bisous à ma mère,mon père, ma sœur, toute la famille et à mon petit fakocher…….et à toutes les personnes
qui me soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL EmptyJeu 19 Oct - 0:01

lundi 8 octobre, je m'accroche Posté le 15/10/2006 à 12:50
bonjour à tout le monde,voilà j’ai passé les évals hier,jme suis donné à fond j’espère que je ne serai pas prénominé
mais bon sa fait parti du jeu.ma petite famille me manque toujours énormément mais jvais m’accrocher,beaucoup de
personnes me soutiennent et jveux leur dire merci pour tout l’amour que vous me donner.bisous à mes parents,audrey,à
julie,mon yayo,ma mémé,bref toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL EmptyJeu 19 Oct - 0:01

Mardi 9 octobre, 22h40, sauvez nico Posté le 15/10/2006 à 12:52
Mardi ,9 octobre 22h40,la journée s’est bien passé, mais j’ai un petit coup de blues en ce moment,ma petite femme me
manque énormément ainsi que ma petite famille.vendredi ya un garçon qui va devoir partir,j’espère que nicolas sera
sauver par le public,c’est quelqu’un de sincère, bon et j’espère qu’à l’extérieur sa ce ressent.Sinon je suis
pressenti sur 2 chansons où je ne me sens pas vraiment à l’aise.

Ps : mon ange tu me manque énormément,je t’aime, merci de ton soutien,tu es superbe et désolé de te faire endurer
cette courte séparation pour accéder à mon reve,mais à mon retour tu sais ce qui t’attend,je te l’ai promis …
encore merci
,audrey,papa, maman je vous aime,vous aussi vous me manqués,yayo,mémé,tous mes amis,merci de croire en moi et
de me soutenir
il me tarde d’etre à vos cotes je vous aime,je me répète mais sachez que vous me manquez énormément.23h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL EmptyJeu 19 Oct - 0:02

samedi 14 octobre, je n'ai pas chaannnnnnngé Posté le 15/10/2006 à 12:52
rien de spécial demain on a les évals,jsuis un peu fatigué,je ne suis pas tout à fait prêt pour demain,je vais
alors me perfectionner demain matin .il me tarde de retrouvé ma famille et ma belle brune,mais avant ça je dois
me battre pour tenir le coup et m’éclater sur les primes.je tiens à embrasser toutes les personnes qui me
soutiennent ainsi qu’un bonjour à tous mes cousins,mon quartier, ( il me tarde de me faire una juelga avec
quelques bouteilles).j’espère que tout le monde va bien.un bonjour aussi au béarn qui me manque énormément,
mon club de kung-fu,j’ai eu de vos nouvelles et merci de votre soutien.gros bisous à La BONNE AVENTURE
(je vous oublie pas !).et toi ma belle tu me manques toujours autant,je t’aime, merci encore pour tout,
papa,maman merci d’essayer d’etre tous les vendredi là pour moi,jsui conscient de vos efforts,magali et
audrey merci de votre soutien.Merci a vous tous !!!et comme le dit si bien julio :JE N’AI PAS CHANGÉ…
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL EmptyMer 1 Nov - 12:16

mercredi 25 octobre, deux duos difficiles Posté le 29/10/2006 à 18:05
Bonsoir,il est19h20 .j’ai deux duo pour vendredi,l’un avec LAAM,et avec FLORENT PAGNY,j’ai un peu la pression
car ce sont deux chansons difficile pour moi,mais je vais faire mon possible pour etre à la hauteur.sinon rien
de spécial,ici sa devient la routine mais bon la tournée s’annonce bientôt,j’ai interet à m’accrocher pour faire
parti de la tournée.je pense à ma famille qui me manque vraiment de plus en plus,il me tarde de les serrer
dans mes bras.j’embrasse toutes les personnes qui croient en moi,ma famille,mes parents, ma sœur à qui je pense
meme si je ne le montre pas !!mes amis, et bien évidemment à ma belle que j’embrasse très fort….paquito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
Contenu sponsorisé





GAEL Empty
MessageSujet: Re: GAEL   GAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAEL
» GAEL QUITTE LE CHATEAU
» nicolas,gael prime 2
» GAEL QUITTE LE CHATEAU
» photos de gael prime 11 du 10/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: les eleves de la promo 2006 :: le blog des eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser