star ac 6 les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos
 
AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CYRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:55

Lundi 18 septembre 2006, 18.36 Posté le 19/09/2006 à 18:25
Salut à tous et à toutes,

Je trouve l’idée de partager avec vous mes émotions, mes coups de blues, mes folies tout simplement géniale !!!!!!!
Comme vous le savez, cela fait 18 jours que je partage avec 15 autres jeunes une aventure complètement fabuleuse.
Il est vrai que ce n’est pas toujours facile par rapport aux humeurs de chacun mais cette aventure, je ne la vivrai
qu’une seule fois dans ma vie et je profite de chaque jour comme si c’était le dernier …Les seules choses qui m’aident
à poursuivre mon rêve sont bien sur ma volonté mais aussi le soutien de ma famille, de mes amis et bien évidemment de vous.
Que vous dire de la vie au château ?????
Tout se passe très bien, j’essaie de retenir quelque chose de positif de cette expérience (d’ailleurs,
ça s’annonce très bien lol).Des fois, c’est vrai que j’ai des coups de blues car ma famille vit quand même à 8000 Km
d’ici et ce n’est pas facile de se retrouver dans une telle situation…Mais bon les élèves deviennent petit à petit
une nouvelle famille !!!!!Je reprends vite confiance
Je vous remercie pour votre soutien, et je compte sur vous pour m’accompagner dans cette aventure

Bisous à tous et toutes et à demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:55

Mardi 19 septembre 2006, 11.44 Posté le 19/09/2006 à 18:32
Hello les amis,

Comment allez-vous????Eh ben moi ça va. On sort du cours de sport et de danse. Franchement c’était chaud mais bon,
on commence à prendre le rythme lol. Là, on va manger et ensuite on va attaquer le cours de Raphaëlle Ricci que
j’adore ! !!!!!!!!!!!!!Ensuite, on va bosser les titres pour le prime de vendredi. Je vous avoue que je stresse
à mort car il paraît qu’il y aura Beyoncé dont je suis fannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Bref, on verra, en tout cas je peux vous dire que cette journée s’annonce très bien pour moi mais aussi très fatigante

Bisous à tous, à demain pour d’autres news……
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:56

Mercredi 19 Septembre, 13.25...humeur du jour Posté le 21/09/2006 à 12:55

Salut à tous,

Humeur du jour : plutôt bonne

Dans quelques instants, nous, du moins je connaîtrai le verdict par rapport à la prime de vendredi. On verra……

La suite dans quelques heures……..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:56

Jeudi 21 Septembre, 23.40, veille de prime Posté le 24/09/2006 à 14:13
Humeur du jour : bonne

Comme vous avez dû le voir, je n’ai pas eu la chanson avec Beyoncé mais bon c’est la vie. En tout cas, je suis hyper
content de chanter avec Hélène Ségara demain soir. J’essaierai de me servir de tous les conseils des professeurs
pour ainsi obtenir une note potable lol. Sinon ça se passe bien au château : on a tous bossé aujourd’hui,
mais je pense que la tristesse va bientôt s’installer car soit Eloisha, Jean-Charles ou encore Gaël partira demain,
mais bon, c’est un peu le but de ce jeu

J’espère en tout cas que vos votes vont faciliter le mien car celui-ci s’annonce très difficile !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:57

Samedi 23 septembre, "j’te l’dis quand même" Posté le 24/09/2006 à 14:15


Samedi 23 septembre, 23.25


Salut à tous,
J’ai enfin trouvé le temps pour vous parler un petit peu.Eh oui demain, c’est les évals spécial Patrick Bruel ;
j’ai donc choisi la chanson "j’te l’dis quand même". Sinon tout va bien, ; je suis un peu triste à cause du départ
d’Eloisha mais bon c’est un peu la règle du jeu !!!!!!!!!!!!Je tenais quand même à vous dire ces quelques mots avant
d’aller me coucher car je dois me lever tôt demain pour encore réviser mes évals

Gros bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:57

Dimanche soir, après le cours de théâtre ! Posté le 25/09/2006 à 18:49
Dimanche 24 Septembre
Salut à tous,
J’espère que tout va bien.Moi ça va j’ai passé mes évals aujourd’hui et je pense que ça s’est plutôt bien passé mais
bon on attend les résultats demain.
À part ça j’ai adoré le cour de théâtre de ce soir : un vrai bonheur !!!!!!!!!!
Bon, je vais me coucher, à demain pour d’autres news !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:58

Lundi 25 septembre, 20.41 un nouveau défi Posté le 26/09/2006 à 18:15

Salut à tous,

Que vous dire de cette journée ? ??Eh ben ça va bien, cette journée s’est très bien passée à part qu’on a eu les résultats
des évaluations et je suis très content de ne pas être parmi les 6 élèves qui devront passer au rattrapage. Sinon je suis
préssenti sur la chanson « I will survive « de Gloria Gaynor. C’est vrai que ça change beaucoup de chansons que j’ai
interprétées durant les trois derniers primes. J’espère être à la hauteur car ce défi s’avère être très difficile à
relever lol

Je vous fais de très gros bisous !!!!!!!!!!!! Dans quelques instants, on assistera aux évaluations des 6 élèves et
ensuite j’irai me coucher car je ne sais pas pour vous mais moi j’ai une très grosse journée demain
(imaginez un peu sport et ensuite danse aieeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:58

Mardi 26 septembre 06, ca casse, mais les résultats sont là Posté le 28/09/2006 à 15:07
Salut à tous,

J’espère que ça va, pour moi tout va bien. J’ai eu cours de chant avec Raphie, ce que j’ai trouvé assez drôle car
elle casse peut-être mais, au final, on voit que les résultats sont là. Sinon, Cynthia s’est envolée pour New York
ce matin et je trouve ça hyper bien pour elle. Demain, nous aurons un cours de sport assez spécial (ne me demandez pas
de détailler, je ne saurai rien vous dire lol) J’ai profité cet après-midi pour pouvoir me reposer un peu car le rythme
est très dur ici. Sinon, je profite pour faire un petit coucou à la Martinique ; il est bien vrai que j’ai envie de
rentrer là-bas pour me ressourcer un peu
Bon je vous laisse, je vais dîner, ensuite je vais essayer de plonger dans mon lit pour essayer d’avoir une nuit normale
pendant qu’il est encore temps….
Bisous à tous et à demain…..
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:59

Lundi 2 octobre 06, j'ai relevé le défi Posté le 08/10/2006 à 15:14
Salut à tous, moi, ça va, je suis un peu fatigué comme tout le monde ici mais bon je pense que c’est normal car
on a quand même déjà entamé le second mois. J’ai passé un très bon prime et j’ai quand même relevé le défi que
kamel m’avait lancé (pour eux qui ne l’ont pas vu, je devais changer de tenues trois fois dans la même chanson).
Les évaluations d’hier se sont tout de même bien passées mais bon, on ne sait jamais, tout peut tourner au drame
quelques fois ici lol. Bon, je vais vous laisser car je dois aller bosser
Bisous à tous et à bientôt pour d’autres news
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 22:59

Lundi 09 octobre 06, plus les semaines passent plus on a de taf Posté le 15/10/2006 à 13:20
Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais, comme vous le savez, plus les semaines passent et plus on a du taff donc
ce n’est pas souvent facile de vous adresser quelques mots via ce blog.
HUMEUR DU JOUR : plutôt bonne
Plus je reste au château, et plus j’essaie de ne pas me prendre la tête avec les autres candidats. Vous devez souvent
nous voir pleurer et vous demandez pourquoi on pleure sans arrêt mais il faut comprendre que le stress augmente au
fil des jours
J’ai passé des évaluations plutôt pas mal, mais bon au sein de ce château il y a toujours d’énormes surprises lol
Mardi dernier, j’ai eu la visite de ma cousine Clarisse et de mon meilleur pote Grégory et je peux vous dire que cela
fait vraiment plaisir de les voir et discuter un peu avec des gens de l’extérieur
`Sinon on commencera cet après-midi les répétitions pour le prime de vendredi
Ah oui ! !!!!!!!J’ai oublié de vous en parler;j’ai revu Eloisha, Fafa, Faustine, Céline et Laurent pour le tournage de
notre tout premier clip à 18 « y’a qu’un cheveu sur la tête à Mathieu » pour l’album hommage à Michel Polnareff
Je profite pour faire de gros bisous à ma famille, à la Martinique, et mes amis (Eve Marie, Grégory, Gladys, Ludovic,
Julie, Miguel, etc.…)..) Mais aussi un grand merci à tous ceux qui m’encouragent de loin(derrière leur petit écran) et
de près (tout au long des primes)

Merci à tous et gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 23:00

Mardi 10 octobre 06, nine millions bicycles Posté le 15/10/2006 à 13:27
Kikoo tout le monde, ça va ????
Moi c cool, j’ai raté ma séance d’expression scénique ce matin à cause de mon choix de chanson car ça me rappelle un peu
mon passé mais bon, j’ai vite zappé.
Humeur du jour : plutôt bonne
Comme vous devez le savoir, les trois nominés sont Nicolas, Bastien et David ; c’est dommage car le choix sera très
difficile pour nous tous mais j’essaie de en pas trop y penser et de me concentre sur mon,n prime de vendredi ;
je chanterai une chanson qui s’appelle « nine million bicycles » de Cathy Meloi(je pense qu’elle n’est pas très bien
connue en France)
Sinon, je voulais vous écrire un petit peu avant d’aller me coucher car ça fit toujours du bien de se confier un petit
peu lol
Bon, allez, je vous laisse aller surfer sur le net
Gros Bisous sucrés, à demain pour d’autres news
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 23:00

Mercredi 11 octobre 06, une chanson de plus Posté le 15/10/2006 à 13:33
Salut à tous,
Que vous dire aujourd’hui de plus ?????? eh ben, moi ça va j’ai bossé mes chansons pour la prime : j’en ai une
de plus « Simon papa tara » de Yannick Noah. Je suis assez content des chansons que l’on m’a attribué pour le prime
de vendredi ; ce matin, on a eu un cours de musculation avec Christophe et je peux vous dire que ce n’était pas une
partie de plaisir lol. Pour moi, cette journée a bien commencé tout à l’heure on aura un cours de danse mais je vais
aller me reposer un peu pour ne pas avoir la tête dans le c…….
Gros bisous à tous, à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 18 Oct - 23:00

Lundi 16 octobre 06, les évals m'ont permis de me lâcher un peu Posté le 16/10/2006 à 17:46
Hello everybody,
Comment allez-vous ??????
Eh ben moi ça va, j’ai passé mes évaluations hier et pour ceux qui ne les ont pas vus, j’avais décidé de jouer
le personnage de Macumba et donc de me déguiser en fille lol.c’était très marrant, cela m’a permis de me lâcher un peu.
Aujourd’hui on attend donc le verdict des profs pour savoir si je suis au rattrapage ou pas
Dans quelques heures, j’irai en cours de chant avec Richard Cross(des cours qui m’apportent beaucoup de choses)
Allez, bonne journée à tous……….
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 25 Oct - 13:47

Mardi 24 Octobre 2006...coup de blues terminé ! Posté le 24/10/2006 à 18:07
Hello la compagnie,
J’espère que tout va pour le mieux du côté de chez vous. Moi, ça va toujours de mon côté à part que j’ai
eu un énorme coup de blues ce week-end mais bon j’essaie d’oublier ce mauvais épisode. Sinon, je bosse mes
chansons pour le prime de vendredi en espérant ne pas être dans le lot
Bon, je ne reste pas trop longtemps, je voulais tout de même vous passer le bonjour
Bisous et à bientôt
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyMer 1 Nov - 10:22

Mercredi 25 octobre 06, hyper fatigué Posté le 29/10/2006 à 18:08
Salut la compagnie,

Ça va
Moi tout va bien, je suis super hyper fatigué à cause des semaines chargées qu’on ne cessent d’enchaîner.
Je suis content du choix de mes chansons: je chanterai Mambo n°5 (selon les profs, il s’agit d’un défi que
je dois essayer de relever, donc je ne vous dis pas le boulot que je dois faire ) mais aussi un duo avec
une chanteuse lyrique dont le nom m’échappe lol pour la chanson MEMORY
BON les amis je file manger car après j’ai un cours de chant avec R.Cross
Bisous à tous et merci pour votre soutien
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyLun 6 Nov - 2:14

Lundi 30 octobre 06 Posté le 03/11/2006 à 1:27
Salut à tous,

Comment allez-vous ?????
Moi tout va bien à part que je suis grave stressé pour le prime de vendredi ;sinon demain soir, on donnera
un spectacle pour des enfants à l’occasion d’halloween
JE PENSE QUE CA SERA COOOOOOOOOOOL LOL

Bisous les p’tits loups S
À demain

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
cocoboy
Admin
cocoboy


Nombre de messages : 12064
Age : 68
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 25/07/2006

CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL EmptyLun 6 Nov - 20:49

Salut les p’tits loups, Samedi 04 novembre 06 Posté le 06/11/2006 à 17:50
J’espère que tout va bien pour vous ;moi ça va bien même très bien ! !!!!!!!!!!!Tout d’abord je voulais vous
remercier de m’avoir soutenu pour le prime « spécial tournée » d’hier :grâce à vous, je pourrai réaliser mon rêve,
celui de partager la scène avec les huit autres camarades dans différentes villes en France, Belgique. Je voulais
aussi remercier la communauté antillaise (big up à la Martinique) pour la force qu’elle me donne à travers ces messages
d’encouragements, j’aimerais vous dire que cela me touche énormément quand j’ai des coups de blues. Merci au tout
puissant de m’avoir donner la force pour me battre contre la méchanceté qui n’est jamais très loin dans ce genre de
jeu-concours !!!!!!!!!!
Demain, je ferai la doublure d’une chanson de film d’animation « Happy Feet »avec Cynthia, Dominique, Gaël et Brice .
Sinon, je suis vraiment triste à cause du départ aussi injuste de Nicolas : perso, j’ai trouvé que la note qui
lui a été attribuée était vraiment abusée. En tout cas je pense qu’il sera parti en beauté et par cette chanson,
il n’a fait que renforcer l’admiration que j’ai pour ce mec ; Elfy, je profite pour te faire de très gros bisous
et pour te dire que tu me manques énormément comme tu sais « trois mois » lol
Bon, je dois vous laisser car c’est bientôt l’heure du débrieffing avec Raphaëlle Ricci.

Je vous fais plein de gros bisous
À demain
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://starac6news.editboard.com
Contenu sponsorisé





CYRIL Empty
MessageSujet: Re: CYRIL   CYRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de cyril prime 17 du 22/12/2006-FINALE domi-cyril
» CYRIL
» cyril sur HOLIDAYS
» cyril et faustine en duo
» cyril au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star ac 6 les news :: les eleves de la promo 2006 :: le blog des eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser